Doudou:) 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et heureux propriétaire d'une golf 2 de 89 que je retape comme première voiture et que je compte bien garder un bon bout de temps aimant les golf 2 grâce à alf j'ai connu le site et je suis vraiment content d'avoir pus être admis et pourquoi pas en rencontrer certain par la suite je vais essayé de poster des photos de ma titine par la suite merci d'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Merci 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 31 mars 2016 bienvenue à toi ! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Welcome !Bon courage pour la restau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenua toi et a ta golf bon courage pour la restauration de ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 salut doudou bienvenu dans un puits de connaissance en Golf ....poste de photo ce week end tu n a pas donner le nom de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Le nom c'est flash mcqueen comme le dessin annimer dcapres l'ancienne proprietaire 😂 et les photo se week end car la j'ai pas d'ordi 😌 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Donc voila les avancer presque fini plus que quelque bricole a faire dessus maintenant et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Doudou, bienvenue à toi et Flash McQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 3 avril 2016 bienvenue une sœur jumelle pour ma golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 avril 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 3 avril 2016 maxtos a écrit:bienvenue une sœur jumelle pour ma golf !Salut j'ai regarder la mienne est loin d'etre la meme que toi 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 4 avril 2016 roooo un golf 2 rouge 3 portes ! le reste c est que maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, bien venu 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 bientôt du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Ouai d'ici deux jours je poste une photo de la titine fini fin pour l'instant 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites