Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Moi je dis "peux mieux faire".

Messages recommandés

le mois dernier, il y a eu une vente chez acturial à Paris, une Oet est partis à 33000€....
le gars se dit pourquoi pas moi?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et en même temps, imaginez que vous ayez une Oet à vendre en ce moment, a combien vous allez la mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les mois passent plus je "vomi" ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je doute qu'elle parte à ce prix là, vue qu'il y la même sur LBC à 17000€ de moins .... scratch
on pourrais pratiquement en avoir 2 à ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups en fait 22000€ c'est le prix de départ, elle est mise aux enchères demain (estimation entre 22 et 32000€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi, le " youngtimer " style à tout niqué le milieu de l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les mois passent plus je "vomi" ce milieu.


la passion est secondaire désormais,
la voiture de collection est le meilleur placement qu'il existe actuellement...

c'est triste car la plupart d'entre elles ne reverront plus la route :-/  les r5 turbo par exemple, lors de l'autobrocante de lohéac elles sont toutes arrivées sur plateau, un ptit tour de piste a 40km/h et on rentre...
ben ouais a 60-80000 euros le bout faut faire gaffe!


et comme par hasard j'ai croisé un ancien client avec sa OE en rentrant ce soir, lui l'a acheté au bon moment puis refait, il l'utilise comme une vrai GTI! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est désolant , le genre de gars avec qui tu peux avoir vite fait une bonne prise de tête en essayant de comprendre pourquoi un tel prix,si ça se trouve il roule en Renault mégane au quotidien...bref comme GG ,je trouve ça gerbant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the philbreizh a écrit:
il roule en Renault mégane au quotidien...bref comme GG ,je trouve ça gerbant Evil or Very Mad


quote de batar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec tout le monde!

Le youngtimer a vraiment pourri tout le milieu auto... c'est a gerber de voir tout les gens qui se branlent sur les prix de leurs bagnole...
Une m3 e30 a 8000€ il y a 7-8 ans, vaut aujourd'hui entre 45 et 60k... et je parle de modèles de base...

Franchement je reste passionné de belles bagnoles, et toujours autant en emerveillement quand je vois une chouette caisse, mais la spéculation qui se fait derrière tout ca c'est vraiment navrant... ca n'a plus rien a voir avec l'esprit de base des gti ou des sportives... si on m'avait dit qu'il fallait posseder une multinationale pour rouler en golf 2 GL, j'aurais rigolé, aujourd'hui, c'est presque le cas ^^

Je vais surement me lancer dans la restauration de fiat panda et r19 gtl, on sait jamais ca m'assurera peut etre ma retraite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtos a écrit:
et y en a 4 sur la photo !



ça fera 140 000 euros monsieur Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il en a de la caisse en stock, même une alfasud sprint comme la mienne en noire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient grave, il y en a une sur mobile.de à 50000.... j'avais dis que je vendrai la mienne quand ça se vendrais 50000, ba je pensais pas aussi tôt. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui est le pire :
Oser vendre une Golf (quand bien même une Rallye) aussi chère ?
Ou être assez idiot pour l'acheter à un tel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je vais pas culpabiliser si un crétin veux acheter ma golf 50000.... même si je n'ai pas du tout en projet de la vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer un message pas tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à poster sa réponse qu'on se marre un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...