caddy bzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 sobre et magnifique ! ça donne envie d'en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Comme je les aime : sobre et abouttie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Soleil en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Photo de l'intérieur :surement à vendre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2016 La caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 L'intérieur. ^^ la caisse t'intéresse GG ? Je peux vendre la caisse suivant le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2016 MB a écrit:L'intérieur. ^^ la caisse t'intéresse GG ? Je peux vendre la caisse suivant le prix Pourquoi pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 mars 2016 elle pourrait bien me tenter aussi si tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Allez c'est partie on lance les enchères !Qui dit mieux ... je vais finir par croire qu'on ne la verra jamais au days ou au camp'mans cette gti by mb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 VOTEX en place. Le rendu est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Carrément sympa même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 mars 2016 ça défonce !je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 8 mars 2016 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Terrible, l'ensemble est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 petit essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Olala ça vas chanter severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Petit coup de propre au niveau des fils de batterie. ( je vais peindre les cosses en noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 mars 2016 beau travail , sa marche mieux avec les carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 j'ai pas encore monté les carbu, j'ai refait entièrement le faisceau moteur, j'ai supprimé tout les fils qui ne servait plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mars 2016 C'est des 40 les beber😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, dcoe 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mars 2016 😎 ça va chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2016 tiens pour le réglage de tes carbus:https://www.facebook.com/autoartandassets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai réussi à faire tourner le moteur avec les weber je redemonte pour donner un coup de propre aux carbus et je remonte tout ça définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juin 2016 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Hate de voir et surtout de l'entendre ronronner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Ramène moi tes carbus, je te les refait tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 tu peux les microbiller sans tout démonté titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Juste démonter les carbu du moteur et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ca ce remonte tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ça me rappel mon scirocco 😟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Tu avais des weber dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 yess, monté en 40 comme toi... ça chantait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Broap broap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 août 2016 Trop la classe !Ça se passe comment faut venir la voir dans ton garage ou tu la fait rouler kan meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 2 août 2016 Faut venir, tu as plus de chance de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 août 2016 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 14 août 2016 Après un essai non concluant des speedline mistral sur la golf, j'ai trouvé des centres bbs rs en 16 5x114,3, je vais monté des voiles en 0,5 et centres inversés, le tout peint en gris. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 août 2016 Encore du bon tous ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 20 août 2016 Je l'avais vue sur fb moi 😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 août 2016 Toujours aussi😎😎😎Tu viens au Camp's avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 août 2016 Non je vais venir en jetta je pense, les carbus ne sont pas bien réglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites