Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Le votex se fixe avec des languettes entre le joint et la lunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 7 mai 2015 OK. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Sympa... par contre, l'état de la voiture derrière à cause de ça quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Très sympa !Limite, faudrait que t'essaye de chopper une paire de cabochon de clignotant avant en bleu aussi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 5 juin 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Normalement les rm partent bientot je passe en 17 pouces. Du coup je repasse en feux d'origine ou édition one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Passage en jantes audi. Elles on été rétrécis, elles font 6 et 7 de large au lieu de 7'5 d'origine. Pour les pneus 165/35/17 devant et 185/35 dérrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Sa change complètement de look.Je prefèrais l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juin 2015 J'aime pas le look avec ces jantes mais une MK2 petit PC sur du 17" posée, ça défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Ça fait super gros vu que les jantes sont "pleines". C'est juste un set en attendant le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Pas fan du rendu.J'attends le prochain set du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 j'ai enfin touvé le temps de me remettre sur cette salope, j'ai changé le maître cylindre et apparemment ça viendrait de la. Je suis passé en MC de 22 mm. je fini la purge et je test sur route. j'espère que ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Tu en es où avec ton ton set de jante monobloc 3 parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Je ne l'ai pas fait finalement. J'était pas convaincu du résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Photos de classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 10 août 2015 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 août 2015 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 août 2015 Belle brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2015 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2015 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 août 2015 Montage d'un radiateur de golf 1 gti avec vase d'expansion intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 21 août 2015 C'est trop beau!!! trés belle finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 août 2015 Tres propre ! Tu devais pas mettre la batterie dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 août 2015 pour l'instant non, ça fait un déséquilibre avec le k-jet noir de l'autre coté si je vire la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 août 2015 Jolie, bien clean tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 nouvelles roulettes pour le G2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Pourrave la photo...mais ça promet du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Mais non elle est bien ma photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Nouveau set de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 celle ci je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Si ça pouvait exister en 9x16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Chouette 😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 c est du combien les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Très belle Micka 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Après le délire bleu avec les feux arr. et les rm, retour au sobre !Deux proposition a l'opposé l'une de l'autre...J'aimais bien avant mais j'aime toujours maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 maxtos a écrit:c est du combien les jantes ?c'est du 16 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Largeur et ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Faut que je regarde, je ne sais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 N'y touche plus ........... perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 vraiment très propre, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Comme ils ont dit les autres : perfect cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites