GG 0 Posté(e) le 8 février 2015 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2015 Très sympa comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 février 2015 beau et pas courant, le confort doit être bien raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est un mot qui ne fait plus partie du dictionnaire du mec qui roule claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 février 2015 Yo refile le virus à tout le monde....Mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2015 N'exagérons rien mon chère, MB et moi ne sommes pas "tout le monde", si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ba si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 14 février 2015 Pour ceux qui ne suivent pas encore la page facebook LOWLA :Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2015 C'est LOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2015 Sympa le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Nothelle vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tu lui mets quoi comme set maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 J'attend de vendre les RM et je lui met un truc cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2015 fait peter les ronal teddy il est terrible ton mk2tu passeras avec sur rennes ou je dois venir à Lanester pour le voir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Je viendrais sur rennes avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2015 cool, hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 MB a écrit:J'attend de vendre les RM et je lui met un truc cochon Pas de bol, ton set de "cochon" .......... un autre breton a commandé le même il y a moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Rrrrrr fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Mais ce n'est pas pour une MK2 ........... fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Oui tout de façon je prend quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 c'est large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 C'est quoi le Set de Si GG est au courant... ça sent la 3 parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Non, monobloc en 8x17 4x100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 mars 2015 sa sent la mode 1980/1990 qui' revient ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 mars 2015 compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bien vue titi, compomotive th 1781. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Sympa, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 mars 2015 sa peut le faire...A voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Oui, sur du gros PC + kit G60 M'enfin, ça doit pas être vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 pneus plus petits, extensions d'ailes et air ride ça devrait rentré mieux dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oè a voir en effet, jreste un peu sur la reserve...meme si jusqu'ici tu nous a rarement habitué a dla m**** !Hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mars 2015 yoann (legros) a écrit:C'est quoi le Set de Si GG est au courant... ça sent la 3 parties ? Je suis au courant car les deux personnes qui ont choisis ce set ........... m'ont contacté afin de me demander où les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Quelle couleur sera le set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 blanc avec la deco compomotivehttp://img.racingbazar.de/201205/18_257_1024x768.jpgça irait bien avec tes caches longues portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je laisse tomber les compomotive, je fait faire des Silverstone 3 parties avec german rules. Elles vont passer de 14 pouces a 16 pouces. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Tu est mal ou femelle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 mars 2015 C'est bon ça !!!J'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Jolie bolide !Hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 mars 2015 j'adore ta photo, ça met l'eau à la bouche au moins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'ai monté un becquet votex sur le hayon, je le trouve pas mal et facile à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Tu l'as fixé comment ? Collé ou vissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites