TheFrancky 0 Posté(e) le 22 février 2016 Le 3ème Rasso VAG organisé par l'association NORMAN'S CREW aura lieu le 13 Mars sur le circuit de karting de Saint Pierre sur Dives de 9h à 18h.ENTREE GRATUITE:*OPEN de Karting à volonté pour 40euro par personne*Simulateur de F1 et RALLY à volonté pour 10euro par personne*Traditionnel limbo*Tombola avec de nombreux lot a gagner*SHOW & SHINE*TOP 10EXPOSANTS PRO:*STATIC,*COTTON AND FUEL,*CARBONNE CLEANING,*ALC CONCEPT,*CARBONNE COVERINGet d'autres en cours de négociation...RESTAURATION SUR PLACELes règles sont les memes que pour la plus part des rasso VAG à savoir une bonne entente et convivialité sont de rigueur.Les perturbateurs se verront raccompagné comme il se doit vers la sortie.Venez nombreux et partager un maxhttps://www.facebook.com/events/960935733979616/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 février 2016 y'a pas des interressés ?Moi je pense fortement m'y rendre, en générale il y a un bon niveau de finition sur les caisses là bas.Les mecs de regions parisienne font le déplacement y'auras bcp de caisse posé sur air et sur de jolie set de roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ça peut être pas mal, mais pas sur d'avoir le temps même si je devrais le prendre, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 février 2016 bah tu me redis j'ai proposé a Gilles il vas aussi essayer de venir on aurait fait qu'une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 25 février 2016 pas possible c' est le week de l' anniv de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 février 2016 Why not, j'ai rien ce WE là. Tu ferais toujours qu'une voiture Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 février 2016 pour moi ça tombe mal niveau calendrier, donc pour l'instant j'hésite, ça ferai du bien au G pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2016 On se tiens au courant d'ici là!Oui Ju je ferais la route avec l'A3 donc si gilles viens il y aura peut etre mathias son pote mais il reste une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ben écoute ça m'intéresse bien. Sinon, si jamais François vient je verrai pour monter avec lui[EDIT] Au final, plus dispo ce WE là. Amusez-vous bien pour ceux qui y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 mars 2016 je serais en we sur Honfleur, pt-être présent mais en visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites