beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 février 2016 Hello ! Petit souci sur ma Bora ce soir : voyant de préchauffage qui clignote au tableau de bord, ralenti augmenté à 1200 tours et plus du tout d'accélérateur, la pédale ne répond pas... Je suis rentré à 50km/h en roulant sur le ralenti, pas facile....Le diag dit :18039 - Accelerator Position Sensor (G79): Signal too High P1631 - 35-10 - - - IntermittentDémontage de la pédale, vérification et nettoyage des contacts, remontage, idem. Aucune erreur et pas de voyant quand je débranche la pédale, mais c'est pas pratique... Je change direct la pédale, ou y'a une astuce de sioux? Parce que ca parle aussi de capteur d'oxygène et de calculateur ici...http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18039/P1631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2016 Dépose et démontage de la pédale, on accède facilement aux pistes de l'espèce de potentiomètre sur la pédale, re-soudure de toutes les broches, et vroum !!!! Pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2016 Bon à savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites