GG 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ressorts court ? Combinés filetés ? air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 dégonfler les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 cartons de carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ah bah oui....effectivement.....Tu montes une grosse sono dans le Touran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 et devant tu swap un moteur de poil lourd devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ca se revends bien les batteries HS, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 rhoo le manouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Tu as regardé snatch hier soir? Des envies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 arno a écrit:rhoo le manouche ^^Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 hihi, j'ai le même passe temps avec le caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Aujourd'hui il n'y a plus grand chose qui paie vraiment, peut être mis à part la batterie,le cuivre et un peux l'aluminium aussi, bon je ne parle pas le l or etc.. bien sûr 5t5 de ferraille ça donne 106€ soit 20€/t Je ne sais pas toi Georges, mais nous ils ne rachètent même plus les caisses, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai jeté un CORRADO la semaine dernière, en version light bien sùr ......... 6,60 euros Vu qu'ils ne font pas de règlement en cash et pas non plus de chèque pour moins de 10 euros ....... j'aurais attendre d'en déposer une nouvelle pour récupérer mes euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites