GG 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Les mecs sont vraiment perchés ........... ça c'est de la photo qui donne envie d'acheter.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/913290147.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 GG tu es méchant, il rentre du Dakar😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Je l'ai vu hier soir cette annonce, je me suis fait la même réflexion. Faire offre, quand tu vois la photo tu as envie de lui proposer 20 balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Je ne comprendrais jamais les mecs qui claquent des annonces avec des photos de merde.Comme si en vitrine de magasin, il y avait des pompes avec de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Mdr... certains ne doutent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 j'aime bien le ptit mot : je roule avec chaque joursdémontées comme ça, ça roule moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites