yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut les gars,Est ce que quelqu'un connait le vendeur ?Je dois aller la voir demain soir avec un pote (pour lui), mais je trouve des trucs bizarre.Le gars a passé un gros coup de Karscher dessus aujourd'hui, alors elle est nickel, même niveau compartiment moteur (du coup impossible de voir une fuite)http://www.leboncoin.fr/voitures/905100711.htm?ca=6_sMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Je connais pas le vendeur, mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 alors elle est bien entretenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci Teddy pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites