Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

Job, booulot, travail, taf!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de passer par notre forum pour jeter une bouteille à la mer.
Je suis actuellement à la recherche d'un job et c’est franchement très difficile dans le secteur!
Entre ce n'est pas fait pour vous, vous êtes trop diplômés (oui, oui!) etc galère.
De plus pole emploi me donne que des annonces dans le secteur de la restauration, alors que j'ai dit stop a l'entretien (13 ans de restauration en tout genre, c'est bon).
Je cherche dans tout et n'importe quoi puisque je n'ai plus de droit et vie sur mes économies pour l'instant.
Habitant proche de Fougères, je peux aller jusqu’à Rennes.
Voila, merci d'avance.

fait le tour des boites d'interim à vitré, il y a un bon bassin d'emploie là-bas..
dans ma boite on embauche pas mal en interim, mais je ne sais pas si en ce moment ils ont des besoins et comme je suis en arrêt, je peux pas me renseigner...
si j'entend parler de quoi que ce soit je te dis... Wink

Quand j'ai quitté mon taff l'année dernière (démission) j'ai uniquement cherché du boulot sur le boncoin, et franchement ça à marché d'enfer. En gros les boites d'intérim qui passent des annonces sur lbc n'ont pas d'intérimaires dispo pour ces missions...
C'est pas toujours des super taff qui sont proposé, mais la différence quand tu te pointe dans l'agence d'intérim c'est que tu viens pour postuler et pas juste pour une banale inscription.
Pour moi ça a marché à tous les coups, en postulant uniquement pour des annonces qui avaient moins de 24h, et pendant les 1 an et demi d'intérim que j'ai fait j'ai pas été arrêté plus de 3-4jours! Smile

Bon courage dans ta recherche d'emploi! Wink

Merci pour les réponses les gars,François je vois pourle bassin de vitré et je vais regarder de plus pres sur leboncoin comme tu me dis Arno.
Merci

• Créer...