caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut Donc voici le petit dernier, un caddy essence afin d'effectuer toutes les tâches ingrates de la vie.Donc il est un peux... Comment dire "rat's" mais je lui ferais des retouches de temps en temps, le but n est pas de passer tout min temps libre dessus. Pour bien faire comme il est immatriculé au Pays-Bas je vais rechercher une cg essence de caddy ou même d'une One commercial. A son arrivée il trouvait comme une patate, mais après 4 bougies et faisceau d'allumage, impec il a retrouvé ses 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai failli le prendre, il n'est pas trop pourri alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 c est quoi cette plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 cool, un de plus par là ! croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Encore de quoi t'occuper un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Cédric... tu as toujours le chic pour trouver des auto avec des CG ou des origines à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 yoann (legros) a écrit:Cédric... tu as toujours le chic pour trouver des auto avec des CG ou des origines à la con Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ferais des photos plus détaillées quand je regarderais vraiment comment il.est,car en fait je ne me suis pas glissé dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Le bleu est celui que je suis aller chercher ce soir à 10mn de chez moi 😉 C'est un 1600 diesel, boîte 5 de 85Il est full origine Compteur 5 chiffres 43580kms Ancien proprio l avait depuis 2004. ProjetResto carrosserie Mécanique à voir mais peut être qu'elle restera ainsi pour le.moment J hésite de le laisser à cette hauteur Un set de roulettes Ensuite je verrais en avançant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 À voir avec des photos de jour le bleu, mais la base à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Oui, bon il n'est pas neuf,car il a servi à des travaux de rénovation pour une maison pendant 11 ans Les tambours de passage de roues sont bien cabossés Vitres de rétros cassées Vitre plexiglas opaque à souhait La ridelle à vécue aussi,mais elle a le mérite d être présente Font de benne,surpris car il y a une planche bien ruinée par les coups et l'eau La peinture qui avait été refaite s écaille, donc il faut tout reprendre à zéro Donc bientôt pour ledébut des hostilitées :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Bon ça y est il va pouvoir commencer a bosser depuis le temps qu'il était à attendre Pour le moment il fallait l'immatriculer, et remise en route. Du coup après avoir bossé un peux sur la mécanique pour retrouver les 4 Cylindres qui étaient inexistants depuis bien longtemps, prise des compressions les 4 à 12 bars donc je en suis mas mécontent. Remplacement desbougies, tête et doigt d'allumeur, files de bougiesNettoyage du carbu, filtre à air Nettoyage, dépoussiérage et deglaçage des tambours et mâchoires arrière Deux amortisseurs arrière 5 roues pour ne pas dire jantes + pneus en 185 65 14, histoire de garder un peux de confort vue qu'il est rabaisser Puis passage au ct qui fut concluent Prochainement de prévue Remplacement de tout les fluidesKit Distribution + courroie accessoires De temps en temps me remettre sur la carrosserie, car j'ai des portions un peux rat's Côté look Déjà fond de benne en alu larmé et un arceau Je pense que je vais me faire un petit délire vue que celui va servir a faire mes tours de dechetterie, car la belle saison pointe don nez, donc les tontes et tailles de tuyas remrennent depuis aujourd'hui. Donc dès que j'aurais la cg en mon nom ça sera bon. Aller deux photos histoire de... Je sais d'avance que certains vont gerber mais je m'en fou 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Donc histoire d'améliorer sensiblement le confort jai remplacer les sieges qui étaient plus que fatigués par un modèle de golf 1 cab, 😌 incomparable Sinon dans la benne, jai redresser les passages de roues, car ils étaient complètement écrasés Sinon RAS 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 avril 2017 sympa de voir d'autres caddy ! et pire que le mien tu restaures les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Ça sera petit à petit, car je suis asser pris par les projets des potes, du coup morceau par morceau J'en ai un autre sous le coude pour un vrai projet mais risque d'être a long terme, il n'a pas trop de rouille, mais surtout des pocs et choc ce qui est plus compliqué pour moi.Le bleu est parti pour aider sir la restauration de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites