fido-dido 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour à tous bon je pense que certains me connaisse déjà, donc pour les autres Yann 36 printemps dans le monde vw depuis le berceau Mon pseudo Facebook Fido-dido Bzh et même pseudo sur les forums vw.Je m'incruste sur votre petit forum car je vais faire un come back en Bretagne après plus de 30ans d'absence Ma moitié et moi étions nostalgique de notre patrie donc nous avons le projet de nous installer sur la région Rennaise d'ici l'été 2016...Voilà donc j'espère que ce projet va se concrétiser relativement vite, et au plaisir de vous croiser sur les rencards locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 bon ben welcome back alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Welcome fido bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-dido 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci pour votre accueil et ravis de voir que Monsieur Sekel-fou n'est pas mort!! Car perdu de vue sur golfoo depuis un bail et croisé une fois il y a quelques années sur un vw days avec Cycy il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue fido, presente nous ton ou tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut et bienvenue 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenu chez nous 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 salut a toi et bienvenu en bretonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut Yann et bienvenue sur BZH VW Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue Yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Yann, ça c'est une bonne nouvelle, tu vas te remettre sérieusement à l'apéro et à la galette saucisse alors. Pour les anciens de Golfoo, c'est Tweety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello mec !Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fido-dido 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci pour votre accueil chaleureux ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites