Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut tous le monde Je me m'appelle Vincent j'ai 23ans je vis près de St-Brieuc et je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 4 GTI édition 25 anniversaire.Les seules modifications esthétiques apportées sont les monogrammes noires avant et arrière à la place des chromés et des feux arrière provenant des golf 4 GTI US.Elle a des amortisseurs Bilstein B6,des silentblocs de triangle de suspension est de barre stabilisatrice en polyuréthane,une ligne après catalyseur(non resonned)Milltek sport,une dump valve Forge split air réglable et un filtre à air K&N.Je ne compte pas m'arrèter là car je compte remplacé les silentblocs de train arrière pour des powerflex et un décatalyseur Milltek sport afin d'achever la ligne d'échappement.Edit par Yoann : Pour afficher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci tous le monde je voulais savoir si vous pouvez voir les photos que j'ai posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Cool des nouveaux a s'inscrire sur notre forum Bienvenue parmis nous Vince !Poste nous ton bolide en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut et BienvenueJe ne vois pas les photos que tu as pu mettre dans ton premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci The Francky par contre je n'ai pas réussi à posté de photo de ma voiture c'est peut ètre à cause de mon PC ou c'est moi qui m'y prend comme un manche LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Généralement c'est la 2 éme hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Je ne comprends pas il faut bien aller dans héberger une image et télécharger les photos que l'on souhaite poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est bon tes photos sont lisible a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Vince25TH22 a écrit:Merci The Francky par contre je n'ai pas réussi à posté de photo de ma voiture c'est peut ètre à cause de mon PC ou c'est moi qui m'y prend comme un manche LOL.MDR ... +1, c'est la deuxième option Je me suis permis d'éditer ton post pour mettre les photos Bienvenue, et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci c'est super sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 belle auto elle me donne envie d'avoir une récentebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci à la base je suis aussi un mordus d'anciènnes VW mais j'ai craquer en voyant l'annonce sur leboncoin car je savait qu'il n'y en avait pas beaucoup en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Les GTI 25 sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince25TH22 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je confirme j'en suis amoureux lol 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je kiff cette interieur bien specifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites