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david jet'air

Plus rien à vendre

Messages recommandés

Bonjour
je suis juste étonnée du peux de chose a vendre ici ou même sur le net (leboncoin)
Avant nous trouvions de tout, et maintenant, plus rein.
Certains font des réserves? et vous comment faites vous pour acheter de la came dorénavant?
Je parle de la pièce un peu spécifique, type US ou autre mais pas courant Wink

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moi j'ai vendu tout mon stock, c'est vrai que même sur LBC il n'y a pas forcément beaucoup de choix, si non ebay.de ou ebay.uk Wink

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pfff même niveau caisses ya plus grand chose à se mettre sous la dent...

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arno a écrit:
pfff même niveau caisses ya plus grand chose à se mettre sous la dent...


C'est clair.

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Les mecs se touchent le poireau maintenant :@
C'est bientôt Noël donc les garages et greniers vont sûrement se vidé dans peux de temps ;-)

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J'en parlé avec l'équipe du NOUS WEST la semaine dernière.

Il y a quelques années, tu achetais de la MK1 ou MK2 GTI à 800/1000 euros ......... maintenant, c'est mission impossible.

La moindre caisse vw, même avec des moteurs entrée de gamme ...... se vends ou du moins, et mise en vente à des prix de dingue.

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j'ai acheté ma One 1800 en 2006 dans ces prix là, c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout les mêmes prix...

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GG a écrit:
J'en parlé avec l'équipe du NOUS WEST la semaine dernière.

Il y a quelques années, tu achetais de la MK1 ou MK2 GTI à 800/1000 euros ......... maintenant, c'est mission impossible.

La moindre caisse vw, même avec des moteurs entrée de gamme ...... se vends ou du moins, et mise en vente à des prix de dingue.


Grave... c'est désolant.

Merci la mode des Youngtimer Neutral et de la presse spécialisé qui fait des "côtes" auto peu réaliste parfois.

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Les ynoutimer et tout les pseudo passionné qui ce lance la dedans juste pour le business

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C’est un peu la faute a tout le monde! Entre ceux qui surcotes les pièces et les véhicules, ceux qui voudraient arrondir les fins de mois, ceux qui font des caisses a des prix exorbitants,bref on marche sur la tête! :rmgreen:

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C est sûr que certains ne cherchent qu a faire du biz,
Perso je viens de vendre 600€ une One rabbit 1100 grand feux avec 1160000kms, pas de rouille et l intérieur est vraiment bien conserver, quand ça c est su je me suis fait sauter dessus var pour certains je ne l'ai pas fais partir assez cher, mais c est fou qu aujourd'hui dès que tu ne suis pas là marche comme les autres on viens te faire chier.
J ai préférer faire plaisir à un jeune qui a eu les yeux brillant comme des diamants quand il l'a vue et surtout le prix, sur le coup il a même pensé à une blague du pote qui la amener la voir.
Après on en vois qui affichent des tarifs à faire tourner la tête de certains, mais les vendent ils au moins .... ?
Pareil pour le caddy que je restaure actuellement, pour la moindre pièce que j avais besoin les prix s envollaient, feux arrières, et pire le tapis caoutchou de sol, 40€ pourrit ou + de 100 boules.... Mais c est un truc que tout le monde jette car il est remplacé par de la moquette... Pff franchement

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Bah ouais voila c'est vrai qu'on fait tous plus ou moins le meme constat, aujourd'hui la moindre daube se vends au prix de l'or, ca craint!
Avant d'acheter ma mini je voulais une e21, j'ai traversé la moitié de la france pour voir un truc pourrave, et le mec a fait la tronche quand je lui ai dit que je la prenais pas...
Bref, comme dit plus haut, merci la mode des youngtimers, ou comment faire du business avec du vieu... c'est n'importe quoi... la moindre ancienne aujourd'hui, peut importe la marque, peut importe la motorisation, c'est devenu hors de prix... obligé de se creuser les meninges pour trouver des bases qui sont pas encore trop prisées, pour les avoir a des prix corrects (la merco de mika par exemple) mais bon... revolution les amis!!!!!

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Parmis mes contacts, de plus en plus achetent de la BMW et de la Mercedes ......... vu que l'accé aux meeting VW laissent porte ouverte aux autres marques.

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190e et e28 restent a peu pres abordables pour des anciennes, et les 190e 2.3l 16s ou sl vont valoir du fric mais ne sont pas trop prisées encore, y'a moyen de faire des coups!

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Pour le fait d'ouvrir un accès multi-marques sur les meetings Vw, ça me fait chier même si j'ai plaisir à voir les potos.
Perso même si je louche sur d'autres caisses, je pocederais toujours une Vw même si full origine comme ma 35i.
Après que deux ou plusieurs mouvements différents se rejoignent pas de souci, au contraire ça permet d'avoir plus de monde, le dernier de Rennes fut monstrueux.

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Pour rejoindre le post de GG, hier j'ai fais 5 heures de routes pour une caisse de merde! Pourtant j'avais des photos supplémentaires, la bonne foi du vendeur et arrivé surplace la déception...et la colère.
Bas de caisse enfoncé, pare-chocs avant qui tient par miracle ( au fait c'était à lisieux!) le coffre, une piscine, le CT elle la, oui mais il a plus de 6 mois donc faut le repasser, bref je me suis dis, plus de voiture a plus d'une heure de route à moins que je connaisse la voiturée et le proprio.

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C'est la merde ......... perso, je laisse tomber ma recherche pour quelques mois. J'en ai plein le fion de courir aprés des mecs qui ne sont pas clean.

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Shocked c'est vrai qu'il y a rien de sérieux en ce moment, ça fait quelques temps qu'on cherche une caisse sympa (au taf) pour faire une prépa. Mais rien de propre, ou les mecs se tripotent, ou sans carte grise.... bref....

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Pareil pour moi, je ne trouve rien de correct ( je ne demande pas à truc neuf ) dans mon budget... c'est la loose. Mad

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david jet'air a écrit:
Pour rejoindre le post de GG, hier j'ai fais 5 heures de routes pour une caisse de merde! Pourtant j'avais des photos supplémentaires, la bonne foi du vendeur et arrivé surplace la déception...et la colère.
Bas de caisse enfoncé, pare-chocs avant qui tient par miracle ( au fait c'était à lisieux!) le coffre, une piscine, le CT elle la, oui mais il a plus de 6 mois donc faut le repasser, bref je me suis dis, plus de voiture a plus d'une heure de route à moins que je connaisse la voiturée et le proprio.


la 16S grise ?

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Non Alf, une golf 3 basique qui paraissait propre.....mais non!
Et franchement je sais que je n'aurais pas qq chose de neuf mais merde, soit les gens ne sont pas soigneux, soit c'est un ramassi d'embrouilles, soit elles sont pourries, bref rien de sérieux.
Enfin on verra l'année prochaine Laughing

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françois a écrit:
A ce prix là, y a intérêt qu'elles soient nicquel...


Un de mes client Nantais m'a téléphoné hier .......... pour savoir si j'avais une paire d'AB pour Rallye.

De fil en aiguille, j'apprends qu'il a acheté une rallye 18000 euros .............. sans AB (qui sont spécifique et bien chéros) et sans historique de révision comprésseur.

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david jet'air a écrit:
Ah on ne cherche pas dans la même catégorie!
On voit là difference entre le patrona et les ouvriers Laughing  


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J'ai l'impression que la vw est devenu une niche à pognons!
Enfin 18000€ un rallye et de plus incomplet..... Faut être fou!!!
Malheureusement tant qu'il y aura des clients comme ça, il y aura des vendeurs :mrgreen:

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regardé le prix des m3 e30 .. un garage qui en a 2 vers chez moi rigole quand il voit sa , a l'époque sa valait rien limite personne n'en voulais , la rallye c'est la même chose

je c'est pas qui c'est le con qui nous a sorti sont mot "yougtimer" mais c'est un peu a cause de sa que les prix de c'est bebète s'envole, limite mieux qu'un livret A ^^

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en 2000 un pote avait dépanné un garage qui avait une golf 1 gti 1600 qui encombrait leur parking ,personne n'était interressé ,elle etait dans son jus mais sans corrosion...il l'avait eut pour 300 euro avec un gros stock de pieces...le rêve.... Wink

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Cool, je vais pouvoir vendre les sigles origine VW GolfGTI 16V pour MK3 à 100€/pièces :mrgreen:

Même à 50€ le lot livré (moins cher que chez VW), personne n'en voulait. Enfin bref, sont bien dans mon placard Laughing

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