yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2016 david jet'air a écrit:Bon,Apres un moment d'absence, des déboires de CG et de vente, et je m'en excuse auprès de de certainAucun David, nous n'avons jamais douté de toi, et content que tout soit rentré dans l'ordre au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 août 2016 Oui GG j'ai réussi à retrouver la dernière personne et je fais la CG dans la semaine avec elle, après elle me fait l'acte de vente à mon NOM!Merci Yoann, et encore merci à ton frère pour les déboires causés.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 août 2016 super que ça se termine !si tu veux des coups de main, je suis régulièrement à Fougères ...le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2016 il est plus sur fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 août 2016 Merci François et oui je ne suis plus sur fougeres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 31 août 2016 ok du coup tu es sur quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 août 2016 Chateaubourg une bourgade sympathique a 20 mn de fougeres.....😎😎😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 C'est bon de t'avoir revue le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Ici ça avance doucement, je règle les dernières merdes laissé par l'ancien proprio, veilleuses US ok , compteur ou l'ensemble des éléments fonctionnement.J'avance sur les trains vr6, et je termine les jantes.....Il va me rester, une capote, une distri, et 4 pneus le tout en neuf, pour avoir un produit correct pour le printemps prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Petit essai du jour, qui m'a donné une bonne dose de motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 david jet'air a écrit:Oui GG j'ai réussi à retrouver la dernière personne et je fais la CG dans la semaine avec elle, apres elle me fait l'acte de vente à mon NOM!Merci Yoann, et encore merci à ton frère pour les problèmes.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Ca le fait les roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci MBmais juste posé à l'arrache pour un test!J'espère pouvoir bien la foutre dans le sol....Sinon un régal à son volant avec ces beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 yes, il est top ton set de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Au top avec les Rh!Hâte de te voir avec au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 c'est caddup qui a prit les photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 salut les gars, bon semaine prochaine j'attaque décapage/peinture des trains roulants/freinage.désassemblage des cardans.et ce weekend normalement elle devient étanche! bref ça avance dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Ça devient bon tous ça...bon courage Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bon début 2017 elle sera terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 postes 2/3 photos avant fin 2016 quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 arno a écrit:c'est caddup qui a prit les photos? ^^Facile quand les gens ne sont pas là 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Première commande de pieces, rien de folichon disques, durites etc mais j'anticipe 2017....Apres les fêtes., je veux bosser desssus😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 tip top !Vivement 2017 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites