alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 ??j'ai un pote qui a un 2l tdi sur une 3B variant il est passé de 6l de conso a 10l en quel que jour et il pense que le gasoil passe dans le LR ?? possible ou pas ? elle fume pas ?? un joint de culasse ?? bref je sèche des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Les deux circuits (eau et carburant) ne se rejoignent à aucun endroit, il doit y avoir autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 oulà, quand même! Plus de carburant consommé, ça pourrait venir des injos, pour éventuellement pallier à un encrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 cycybzh a écrit:Les deux circuits (eau et carburant) ne se rejoignent à aucun endroit, il doit y avoir autre chose. cela me semblai louche aussi la recherche continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça resemble à une pompe tandem, le gasoil est pas dans l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Comment ton pote s'est-il rendu compte de la sur-consommation ?MFA ou Calcul à la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Voir éventuellement les injecteurs J ai un pote qui a un passat cc tdi 2L (150 ou 170) je ne sais plus, la caisse à fait 170000km en 2ans, dernièrement surconsommation Verdict de chez Vw 4 injecteurs remplacés en garantie depuis consommation revenu à 6L/100 env sur autoroute Donc on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 le problème est régler.... il est en panne et la voiture au garage il va bientôt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu as une drole de façon de regler les problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites