alf11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 salut les amisexiste il des compatibilités pour remplacer mes sièges de passat sur d'autre modèle de VW ??mon siège conducteur donne des signes avancé d'usure et je ne voie pas comment le retaper proprement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est une 3B, non? J'irai voir du côté des Golf4, Bora, ou passat 3BG, ça doit sensiblement être la même tambouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Y a un break bora à vern... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Les banquettes de Golf/Bora ne sont pas les mêmes que Passat.Déjà que de Golf 4 à Bora il faut adapter un peu.Après, tu cherche juste un siège avant ? Ou intérieur complet pour ne pas dépareiller l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah zut, je pensais que c'était à peu près compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 yoann (legros) a écrit:Les banquettes de Golf/Bora ne sont pas les mêmes que Passat.Déjà que de Golf 4 à Bora il faut adapter un peu.Après, tu cherche juste un siège avant ? Ou intérieur complet pour ne pas dépareiller l'intérieur ?mon siège conducteur commence à user pas mal , je sais pas encore si je mes des sous dedans ou pas j'en sais rien je commence a regarder mais y a rien qui me botte sur le net , quand le G va être sur la route je vais sortir le siège et voir comment le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut Mets nous une photo de ton siège. Pour le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut le Roux Casse de Bede il y a au moins 3 passat 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites