david jet'air 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonsoir les gars tout est dans le titre, qu’un aurait un visuel du rendu? pas oblige en 17, c'est juste pour voir si cela ne dégueule pas trop.moi je ne trouve pas!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu nous prépare quoi dis donc😊? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 de retour aux affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Jette un oeil au G60 de Xavier tel qu'il l'a récupèré en juin dernier.Il avait des OZ en 17 pouces mais en 7 de large je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 A mon avis tu ne pourra pas poser la caisse avec une telle config.L'ET est trop petit pour que ça rentre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 T'Fab a écrit:Jette un oeil au G60 de Xavier tel qu'il l'a récupèré en juin dernier.Il avait des OZ en 17 pouces mais en 7 de large je pense. yes du 17 X 7 en configuration hauteur d'origine ça passe deja juste quand tu braque a fond (sa frotte quoi )avec du 205 40 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 jantes arrières , 8x17 ET 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bien vu !Effectivement, pas facile de poser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 purée elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Pas besoin de la posée plus celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 alf a écrit:purée elle est belle ouai, j'ai changé de slip 2 fois avant de réussir à la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci les photos et oui pose juste comme ça, ben , ça me va!Bon faut trouver la caisse,et j ai peut être trouvé, et les jantes je suis je un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 david jet'air a écrit:Merci les photos et oui pose juste comme ça, ben , ça me va!Bon faut trouver la caisse,et j ai peut être trouvé, et les jantes je suis je un coup....Ca fait plaisir ! le grand retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Cool mon david😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Effectivement le G est nickel, je verrai bien la meme chose sur le mien, c'est quoi la monte pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 195/40/17, c'est écrit sur le pneu sur la photo vue de derrière Au besoin, j'ai 2 Kumho SPT KU31 en cette monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 merci erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 françois a écrit:merci erwan de rien François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites