françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 bonne annive Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon anniversaire Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci les ieuv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon anniversaire benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 beniman a écrit:Merci les ieuv !Tu est plus vieux que moi (2 mois ça compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Joyeux anniversaire de binic😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 un beau cadeau d'anniversaire mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon anniversaire 🎂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci les gars ! Ce fût le plus bel anniversaire de ma vie, car avec quelques jours de retard j'ai reçu le plus beau cadeau de ma vie ! Ma fille Alice est née le 30/10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 félicitations, elle est mimi Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ha excellent, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Wahou !Bienvenue dans le monde magique des parents Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Félicitations aux nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bon anniv en retard et bienvenue à Alice. C'est cool d'avoir un cadeau d'anniv comme cela, c'était pareil pour moi (Louane 30/07->moi 5/08) Profites temps qu'elle est toute petite, sage et tout et tout , ça ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites