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alf11

carrosserie .. compartiment moteur

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sur la G j'ai dans le compartiment moteur j'ai le "mastic" qui sert à faire l'étanchéité entre les éléments assembler par soudure qui est fendu à pas mal d'endroit

j'y connais pas grand chose en carrosserie , j'ai dans l'idée de coller un coup de peinture pour rafraichir l'ensemble mais j'aimerai changer ces joints de raccord ...

comment faire (meuler et recommencer avec un produit neuf)
quel produit ( après / peinture / mastic ??) (chez B&G une bombe de la bonne teinte 34€) ... vernis pas vernis ??


place au spécialiste

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Le mastic en question, c'est du mastic à la brosse. Ca part bien avec une brosse métallique sur une perceuse...

3M vend ce type de mastic.

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Perso, si j'avais à le faire sur une de mes caisses, je virerais tout le mastic origine, histoire notamment de découvrir des foyers de corrosion, puis je le referais à mode "clean" ........... petit cordon lissé.

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GG a écrit:
Perso, si j'avais à le faire sur une de mes caisses, je virerais tout le mastic origine, histoire notamment de découvrir des foyers de corrosion, puis je le referais à mode "clean" ........... petit cordon lissé.


ok mais avec quoi comme produit ?

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GG a écrit:
Perso, si j'avais à le faire sur une de mes caisses, je virerais tout le mastic origine, histoire notamment de découvrir des foyers de corrosion, puis je le referais à mode "clean" ........... petit cordon lissé.


Carrément !
Beaucoup plus beau et plus clean ! Cool

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Il me semble que j'avais acheté une cartouche à l'époque où j'étais à Valence .......... je vais tenter de retrouver le nom du produit.

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l'ancien mastis tu l'attaque a la ponceuse ? pour la meuleuse + disque à lamelle

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Perso je l achète en cartouche comme le silicone
Du 3M chez AIM/AOI (existe en blanc, noir et gris)
Une fois brosser et dégraisser, tu fais un cordon que tu pourras lisser et peindre par dessus

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