Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfeur29

1er rencard RAP ( Rennes Auto Passion )

Messages recommandés

françois a écrit:
cool nono Very Happy

Ben ouais ça fait longtemps que je vous ai pas vu! Very Happy

sans moi ce soir Sad
excuses François ! dans la semaine si le beau temps est là je passes te voir en sprint !

bon je viens de rentrer, au début rasso sympa, de très belles caisses et beaucoup de monde, pi après ça c'est gaté, accélérations, ruptures, tout ça au milieu des piétons.... SuspectSuspect
du coup suis rentré, content d'avoir vue tous les anciens qd même...

Ouais, quelques abrutis nous ont poussé vers la sortie, juste pas envie de voir un piéton coupé en deux ou un lourdaud se bourrer dans ma voiture, pour le reste c'était énorme. Cool

Bonjour,
Perso beaucoup de voitures
Beaucoup de monde
Endroit sympa
Mais le meilleur, revoir tout le monde du milieu vw 😎 (Cédric, cycy, François, alf, Jonas, Manu,Ludo, teddy, Arno, Micka et les autres) cela m'a vraiment fait du bien.
Et puis l'envie de refaire du bricolage revient, car je n'ai plus touché les outils depuis très longtemps.

A bientôt les gars

sympa de revoir tout le monde

je suis parti a temps alors

effectivement de belle voiture, sa donne envie d'y aller!
j'ai loupé ça faut que j'me connect plus souvent... Evil or Very Mad

J'ai pas pu être là (les 5ans de ma fille ) on vois aussi le g4 de Briac et à 9,45 le m3 blanc d'un client. Vivement le prochain Cool

en esperant que le prochain sera un poil plus "cadré"
sinon sympat d'avoir revus tous le monde Wink

un pote qui roule en Jap ma communiquer la date du prochain rencard , le 24/01 à montauban de bretagne, sur le parking du tremplin (une boite de nuit) avec d'après lui de quoi se restaurer sur place. (le proprio est prévenu cette fois ci) à aujourd'hui il y aurait déjà 500 voitures annoncées...(suis pas aller vérifier sur leur page) Wink

Oui même un peu plus de 500 voitures, vu que certains ne viendrons pas. Toutes les voitures on été sélectionnées sur photos, les autres ne seront pas acceptées. Ça s'annonce bien Cool

Sauf empêchement de dernière minute, oui j'y vais en rallye. Pour les photos je pense que c'est fortement conseillé car il y a déjà 82 vw.... mais G60 normalement ça rentre surtout la tienne Wink

Y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas😊
Cool que tu viennes, ça faisait longtemps..😊

c'est un dimanche oui ;-)
mais attention : c'est sur le parking de la discothèque le tremplin à Montauban de bretagne

il n'a rien de spécial, juste qu'ils ont l'accord du propriétaire cette fois, au géant le rasso était sans autorisation.
J'ai juste préciser pour que certains n'aille pas au géant Wink

Salut les gars,

qui pourrais me récupérer un canon à air à ce rencard ?

Merci.

Yes mais au final, ça va pas le faire.

Je dis au gars "concidère que c'est vendu, je vois qui peu me le récupérer eu rencard (vu qu'il y descendait)" .......... peu aprés, il me dit "c'est vendu, je le poste demain" Evil or Very Mad

Le mec vraiment trop con, il va se faire ch.er à faire un envoie alors qu'il avait juste à le prendre avec pour le rasso du 24...
Et en plus GG tu lui avait dis que tu le prenais...
On ne peu plus comptez sur personne.... Crying or Very sad

françois a écrit:
Le mec vraiment trop con, il va se faire ch.er à faire un envoie alors qu'il avait juste à le prendre avec pour le rasso du 24...
Et en plus GG tu lui avait dis que tu le prenais...
On ne peu plus comptez sur personne.... Crying or Very sad

Ca fait pas mal de mois que je vais de déceptions en déceptions.

Un de mes contacts Belge vendait un set de jantes ultra rare à la vente. Je contacte une connaissance qui devait les récupérer à la frontière ...... au final, pas eu de contacts entre les deux et le gars, les a vendues.

C'est ce que je disais sur l'autre post, plus rien n'a vendre et les gens sont de très mauvaises fois.
Perso j'ai lâché la vw pendant 4 ans et je suis super surpris de jours en jours de voir la mentalité de merde.
Les doux rêveurs, les pseudos youngtimers sur des caisses pourraves, des pieces basique a des prix......et la mentalité.
Et alors les pieces rares......je n'en parle même pas :mrgreen:

C'est d'autant plus con que je connais très bien guillaume le vendeur et qu'il habite à 20 bornes de chez ma mère qui vient chez moi dimanche.

bon ben suis allez faire un tour ce matin, sympa et beaucoup plus calme que la dernière fois..
de belles caisses, de belles guez aussi...

Un bon rasso plein de belles caisses, du beau temps l'après midi. Une organisation au top vu l'ampleur de l'événement. A refaire Cool

• Créer...