david jet'air 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour les gars,Juste pour vous prévenir que je reviens dans nos contrées!Finalement le sud c'est bon pour l'été et lâcher de l'oseille.....pour le reste bof! Me voilà revenu près de Fougères et à la recherche d'un taf pour repartir à zéro.Je pense venir vous revoir un vendredi soir, peut être en octobre car pour ce mois, pas possible.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Cool d'avoir des nouvelles à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 un nouveau départ David, c'est cool on va se revoir du coup tu es sur fougères mêmes, tu recherches quoi comme genre de taf, restauration ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Cool, bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 re-bienvenue dans ce cas ! étant natif de Fougères, je navigue entre Rennes et Fougères en caddy de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est la meilleure nouvelle de cette année, bon retour chez toi ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Sympa de te relire David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Welcome back David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 tu sais ou nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 héhé content de te voir de retour david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 yeah il cherche pas des petits jeunes au macdo a cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Pour les petits jeunes je ne sais pas😄Sinon pour vous retrouver pas de soucis 😉Je pense venir au rencard de ce mois ci, vous faire une bise et boire une bolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon retour parmi nous mon grand 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Contant de te lire et hate de te revoir !Si tu viens ce mois ci ne te plantes pas on fait ça exceptionnellement au geant de st gregoire le 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 BonjourPrésent le 23 😉Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 david jet'air a écrit:BonjourPrésent le 23 😉Bonne journéele 30 plutot ?? au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Xavier !!! Réveil, le 23 le rencard ce mois ci, à moins que tu aimes le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 réveil OK pour le 23 je vais essayer d’être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonsoir les gars, Apres des déboires avec un employeur malhonnête....je viens de décrocher un job depuis qq semaines qui me correspond tant dans le fond que niveau portefeuille! Le tout à cesson, et avec les week-ends en repos....du bonheur Voilà, je pense enfin voir le bout du tunnel avant les fêtes.....et franchement, cela fait du bien.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 bonne nouvelle , tu vas travailler dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ha cool, vraiment content pour toi. Les bonnes nouvelles comme ça font toujours plaisir en ces périodes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 félicitation Dav' cool d'avoir des bonnes nouvelles pour clôturer cette année 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Vas y, raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, Je profite d'un trajet de qq heures pour apporter un peu de détail....Dorénavant, je bosse pour une boîte qui traite un moyen de paiement bancaire, le chèque. Si si, je croyais que celui-ci était mort mais pas en bretagne, ni ailleurs et sachez que ce vulgaire morceau de papier à un traitement hyper contraignant et spécifique,car aujourd'hui c'est un prestataire extérieur qui fait l'intégralité du travail à la place de votre banque.Donc je suis responsable du site de Rennes avec 60 personnes à gérer.Pour info nous traitons 1,5 millions de chèques / jour, 😳Oui oui!!!!Pour une pointe à plus de 2 millions pour la période de Noël....Voilà pour les infos! Perso c'est passionnant, pas mal de motivation et surtout, j'ai mes week-ends!Bonne journée et à vendredi soir peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 De la bonne nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 cool davidje vais faire plus de chèques alors si ça fait bosser 60 personnes et mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 idem j'en fait tout le temps avec leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon, tu pourras me faire passer des chèques en bois ? Bonne nouvelle en tout cas pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Alors tu n'es pas loin Yoann 😄😄😄L'année dernière un commerçant excédé de sa banque, nous a fait parvenir un chèque réalisé sur une planche de bois de 0,10cts d'euros!!!! Il pensait faire chier sa banque, mais c'est nous que cela emmerde....car aucune banque ne dit à ces clients que le chèque est sous-traité.....Sinon première semaine avec de gros volumes....la magie de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites