titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Voilà la dernière acquisition, un Range Rover P38. Moteur bmw 2,5td, boite auto. Ça sera mon daily et le tracteur pour la pistarde. Il a la suspension pneumatique, l'intérieur cuir chauffant, les jantes range sport en 20". Bref j'ai plus rien à faire hormis une reprog moteur de 136 à 185cv. Je l'ai acheté avec problème mécanique donc le moteur sera refait quand il sera rapatrié de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 tu monte en taillela prochaine étape un camion ?? quel problème moteur tu à une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 la classe Jean-Jacques...j'adore, par contre 136CV pour le 2.5 BMW c'est pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui ça change de taille effectivement François ça fait léger 136cv pour 2,2t, c'est pour ça qu'une reprog s'impose. Pour le problème mécanique je dois déposer la culasse pour voir si elle est hs ou juste le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Pas mal!La reprog lui fera du bien effectivement. Je pensais pas qu'on pouvait mettre que 136 bourrins dans un Range Par contre..............c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Et oui ils on pas eu honte de mettre un petit moteur la dedans, par contre tu es à l'aise pour travailler sur le moteur effectivement c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Sympa le daily ;-)Tu va faire où ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 en tout cas il à une bonne bouille, j'adore...c'est ça qu'il me faudrait pour aller au ski cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 La reprog sera faite chez un spécialiste du p38 qui l'a lui même développé lui même est qui reste fiable. C'est sur François avec ça tu reste pas au pied du col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est une caisse de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites