françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Normalement si pas d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 moi je sait aussi que yvan et fabien y vont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 benjdu35 a écrit:moi je sait aussi que yvan et fabien y vont aussiils partent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 il partent le vendredi et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 ah ben du coup, je partirai peut être bien avec vous...mais je reste que le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Si je viens cette année, j'essai de venir avec madame, mais surement le temps d'une journée pas tous le W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 La même que Franck , sûrement le dimanche je travail samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 août 2015 si l'audi reprend vie, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 août 2015 Présent en merco dès le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 août 2015 Rentré ce soir, la soirée d'hier soir était énooooorme....Aujourd'hui grosse chaleure, mais on avait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2015 Y a des dossier ??cool la piscine , elle etait sur cale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2015 Pas de dossier, on sait ce tenir.. Le popo roulait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2015 C'est le pop de vw nous west. La golf à fait la route sans broncher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2015 oui c'est le pop du nous west.la golf à rouler nicquel, elle ma juste consommer un peu d'eau le voyant de liquide c'est mis à clignoter j'en ai remis même pas un demi litre avant de partir. faut que je vérifie si ça à bouger après vue qu'elle n'avait pas rouler de puis au moins 4 ans c'est peut être normal, je vais surveiller.par contre ça accélère fort mais bouchon d'oreille OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites