MB1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut à tous, voici ma dernière acquisition : Mercedes 190E 1,8L de 1992 dans un très bon état. Elle n'a que 66000 km.Je viens de passer commande pour des ressorts courts ( pas de filetés pour ces merco ) et j'ai un essai de roulettes à faire prochainement D'autres photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bel achat, j'adore ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je kiff !!!! Possibilité sympa pour un prix abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 hate de voir le test des roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Sympa la nouvelle... les filetés n'existent pas ? Dommage ça... bizarre même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 les ressorts sont séparés des amortisseurs à l'avant comme à l'arrière. Je vais passer sur air plus tard, les ressorts courts ça va vite me gavé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 belle chariottesi tu cherche de la pièces j'ai un pote qui passe sont temps a en trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 j'ai pas besoin de grand chose, elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Montage à l'arrache du rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est tout de suite plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Belle jantes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Elle étaient sur un corrado tuning avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est plutôt imposant comme caisse une fois claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai hâte de la foutre au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 il y a du potentiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 ressort coupé ?? une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui ressorts coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 L'avant un peu plus bas, ca change tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai passé commande d'un kit air ride pour la merco en pologne, vivement de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ou ça en pologne ? air ride system ? Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui airride system. 950 euros livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Tu as déjà vu ou prix du matos la bas ?Je me laisserais bien tenté par un air ride pour mon Corrado...Plus d'info sur celui que tu as pris ? 2 voies ou 4 voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 j'ai pris un 2 voies, c'est le modèle en manuel. Pour corrado je pense que c'est un peu plus cher. Sur merco il y a juste les boudins à changer et pas les amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 OK, merci MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Le kit air ride est arrivé , je commence le montage ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 bon ben ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ca y est c'est monté, il me reste à remplacer les paliers de suspensions avant par un modèle d'une autre merco, ça va la faire descendre encore un peu devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Micka ... arrête, tu vas finir par vraiment me donner envie d'un merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Déglinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 yoann (legros) a écrit:Micka ... arrête, tu vas finir par vraiment me donner envie d'un merco Allez achète!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 MB a écrit:yoann (legros) a écrit:Micka ... arrête, tu vas finir par vraiment me donner envie d'un merco Allez achète!!! ^^Laisse moi le temps d'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Ca va il y a pleins de bonnes occaz a faire encore ce n'est pas trop recherché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 HIHIHI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Voilà j'ai modifié les suspensions avant, ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Classe B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 elle claque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Mamma mia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 9 mars 2016 cool la video et la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Y a pas à chier, L'OEM ça butte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 La classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 moi aussi elle passe presque inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Full stock Mr l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 MB a écrit:Full stock Mr l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites