Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi05

La Jap'

Messages recommandés

Voila quelques temps que je cherché une pistarde, c'est chose faite. Une Honda CRX de 1989 1.6l 16s de 130 cv. Au programme peinture compléte noire et jantes verte. Vider l'intérieur, une bonne prépa chassis (amortisseurs, silent blocs, pneus, freins...) et se défouler sur piste. Ensuite je pense la faire évoluée soit par un swap 2.0l ou la passer en turbo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va, la peinture est craquelée mais le caisse est saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la petite bosse sur le capot qui en dit beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien aussi même si ça sert à rien vu que c'est le carter de distribution qui se trouve la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe auto, un vrai kart  Very Happy  on en voit plus beaucoup rouler et en super état !
une personne sur caddykulture roule sur piste avec cette auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur retromod, y a un mec qui à greffé tout l'avant d'un crx , train roulant, moteur dans caddy..
un travail de dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux avancent, la caisse est vidée, reste à alléger le faisceau, le toit ouvrant et déblacksonner la caisse. Les baquets et harnais arrivent la semaine prochaine. Cool

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59926020150714164801.jpg][/url]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je me consentre sur le sdi-m de mon ptit frère. Pour le crx je rassemble les pièces. J'ai déjà les baquets sparco evo avec les harnais 6 points OMP, tout les silent bloc de train et supports moteur en uréthane. J'ai aussi reçu le freinage: fusées de EE, étriers de integra type R et disques groupe N de MG Z-R. Voilà pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, je reprend le dossier Crx qui avait été mis de côté . Le plus gros des pièces est arrivé je vais donc m'atteler au montage
[/list]



----------

volant moteur allégé et embrayage 6 patins, j'ai également toutes les durites en silicone. Les trains avant et arrière seront sablés et protégé à l'antirouille, peinture, vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...