Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Salut à tous je m'appelle Jérémy j'ai 30ans marié avec deux enfants e suis fan de vw depuis au moins 15ans j'ai simplement un touran dernière génération tdi 105 bluemotion J'espère bientôt acheter une petite golf rapidement. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Welcome😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2015 salut tu cherche quoi comme golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Celle de cycybzh me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Un petit diesel en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Ouais ça serais sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Salut,Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Salut sois le bienvenu, à ce soir à Cleunay alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Bienvenue Jérémy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 juin 2015 bienvenue parmis nous vite ramene nous une vieille mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2015 Merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2015 Après avoir essayé la petite golf de cycy moment de réflexion. La nuit porte conseil. Super moment passé ce soir merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Toujours par là où pas ?Direction trombinoscope merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites