alf11 0 Posté(e) le 21 juin 2015 question j'ai tester la pression des cylindres du g60 les données constructeur donne entre 8 et 12 barsj'ai trouver 8 / 8.5 / 8 / 8.5 plutôt bon pour une vielle dame .a mon avis cela ne dit rien de mauvais mais on est quand même dans la fourchette basse !alors grave ou pas grave ? par contre j'ai trouver des bougies bien fatiguer avec 3 électrodes ? alors que celle préconiser son de Bosch W6DPO (20 balles pièce )il y a d'autre possibilité en choix de bougie ? (ps il y en a une de fêler il faut les changer d'urgence ) je commande quoi ? dernière question des bougie morte ça peu engendrer une perte de puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 c'est pas tip top, pas dramatique non plus...pour compléter ton diag, fais un test de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bougie fêler elle devrai tourné sur 3 cylindres!!! Si oui manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 quel autre possibilité j'ai comme référence de bougie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2015 alf a écrit: celle préconiser son de Bosch W6DPO (20 balles pièce )il y a d'autre possibilité en choix de bougie ?Si tu commences à réagir/raisonner ainsi .............. Tu joues avec le feu.Un G60, c'est un G60 ........ pas un GTI, ou un GL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 GG a écrit:alf a écrit: celle préconiser son de Bosch W6DPO (20 balles pièce )il y a d'autre possibilité en choix de bougie ?Si tu commences à réagir/raisonner ainsi .............. Tu joues avec le feu.Un G60, c'est un G60 ........ pas un GTI, ou un GL.donc comme j'aime pas jouer avec le feux ... je vais chercher des Bosch W6DPO ... J'ai ma réponse mon but sur le G est de la mener le plus longtemps possible et pas à l’économie comme la précédente , ca prend plus de temps mais j'ai le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2015 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit: celle préconiser son de Bosch W6DPO (20 balles pièce )il y a d'autre possibilité en choix de bougie ?Si tu commences à réagir/raisonner ainsi .............. Tu joues avec le feu.Un G60, c'est un G60 ........ pas un GTI, ou un GL.donc comme j'aime pas jouer avec le feux ... je vais chercher des Bosch W6DPO ... J'ai ma réponse mon but sur le G est de la mener le plus longtemps possible et pas à l’économie comme la précédente , ca prend plus de temps mais j'ai le temps .Il y a des pièces sur lequel tu pourras essayer de jouer low cost mais pour ce qui est de la partie moteur/compresseur, il ne faut pas tenter le diable.Tu peux monter des bougies de Polo G40, W5DPO qui ont un indice thermique plus froid ......... idéal si par la suite, tu veux lui mettre des cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Comme l'a dit le pro, les bougies sur le G60, il ne faut pas jouer, elles sont chères certes, mais percer un piston ou pire...c'est bien plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 elle sont commandé , elle arrive vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2015 alf a écrit:elle sont commandé , elle arrive vendredi 1 seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 non 4 la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 juin 2015 GG a écrit:alf a écrit:elle sont commandé , elle arrive vendredi 1 seule ?Georges, Xavier est un matheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2015 cycybzh a écrit:GG a écrit:alf a écrit:elle sont commandé , elle arrive vendredi 1 seule ?Georges, Xavier est un matheux. J'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2015 cycybzh a écrit:GG a écrit:alf a écrit:elle sont commandé , elle arrive vendredi 1 seule ?Georges, Xavier est un matheux. Matheux-r de ptit cul oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites