beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2017 alf a écrit:commander un sigle G60 CharlyRobot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 on est en train d'en acheter un autre beaucoup plus gros avec 4 axes je vais pouvoir encore plus rigoler avec je me suis fait un petit cadeau pour le G ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Depuis septembre, que donne ta conso, est elle mieux ou rien de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 avril 2017 alf a écrit:on est en train d'en acheter un autre beaucoup plus gros avec 4 axes je vais pouvoir encore plus rigoler ...mazak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2017 caddup22 a écrit:Depuis septembre, que donne ta conso, est elle mieux ou rien de mieux ? pas mieuxj’attends un peu et j'ai trouvé un gars par l’intermédiaire de kub qui regle les injection au poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2017 françois a écrit:alf a écrit:on est en train d'en acheter un autre beaucoup plus gros avec 4 axes je vais pouvoir encore plus rigoler ...mazak ? j'aimerais bien mais j'ai eu de grosse déconvenue sur la somme prévu pour l'achat d'une CN elle fond comme neige au soleil ..... mon ancien chef est parti en retraite et les dossiers ne sont plus suivi comme il faut .... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites