alf11 0 Posté(e) le 24 mars 2016 rodage compresseur fini ... ( encore 500 km sans monter comme un débile quand même )bilan je change mes injecteurs , hier j'ai un peu jouer avec la pédale ( sans trop dépasser 4000 tours) , j'ai consommer 16 Litres réel .. en plus en bas entre 2500 et 3000 il y a des trous parfois (comme des gavages d'essence) , les chevaux arrive après 3000 tours (par contre y a du poney .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 24 mars 2016 te faudrait un mano afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mars 2016 +1 pour le mano, je voudrai bien en mettre, mais bon c'est pas donné, et visiblement faut ressouder un support de sonde supplémentaire idéalement sur le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 24 mars 2016 environ 180€ un aem avec l' insert a soudé et tu peut mètre la sonde juste après le collecteur sur la photo sais un peu différent y a un turboédit: et j' ai retrouvé pour atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Idem pour le mano, j'en voudrais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Elle présente bien comme ça en rouge qui claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Et pas possible d'utiliser la sonde lambda d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 avril 2016 injecteur changer hier j'ai remis des injo d'origine le retour des chevaux , j'ai pas beaucoup rouler avec mais un très net changement de comportement moteur avec les watts qui arrive a 2000 tr ... ça fait du bienje vais observer la conso dans les km a venir mais ça me parais mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Good news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2016 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ah bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 la suite de la remise en route ...hier revérification de capteur Co.... bilan Hs donc remplacement .100 Km hier , je consomme 2 a litres de moins au MFA ( je vais vérifier en vrai au prochain plein , je suis a 11 litres en conduite mixte sportive.le comportement moteur a bien évoluer mais il reste parfois incertain comme si i il hésitait , j'ai plus de coupure en charge constante mais parfois des trous en accélération ,désagréable ! mais le confort routier en bon quand même, la recherche continu a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Bon c'est cool, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 françois a écrit:Bon c'est cool, ça avance il va falloir que tu l'essai pour me dire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Ah oui tiens pourquoi pas bonne idée, on fera un échange😉On attend encore un peu je peaufine mon rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 avril 2016 toujours a la recherche de la perfection hier j'ai teste encore mes différents capteur pour savoir si il y en a un qui déconne.... contactes de papillon , résistance de la rampe d'injection ,etc.... RASétape suivante test des messages d'erreur du calculateur , je vais me faire un outil de lecture de message et voir le résultat .il n'y a que la sonde Lambda que j'arrive pas a tester je comprend pas comment faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2016 peu être trouvéj'ai toujours des trous en accélération comme si j'avais pas assez d'essence a arriver cette apremidi j'ai changer le filtre à essence qui avait officiellement facture à l’appui 2500km changer sur la même facture que les fameux amorto bref surprise , il est monté a l'envers !!! je remonte le mien je fais 10 bornes ...pas de trou ??demain je vais au taf avec j'aurai plus de temps pour constater la différence ou non .a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 avril 2016 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 des nouvelles donc depuis 1 mois je cherche le réglage et le fonctionnement obptimalj'ai changer mon capteur de CO (hs), mon filtre à essence et j'avais toujours une accélération pas vraiment franche donc j'ai aussi confectionner un outil diag de Digifan (merci le forum technique g60) et la lecture de la mort ... 8 codes d'erreurs en magasin dont le fameux 1111 ........(calculateur en mode dégradé )donc reset , test routier le retour d'un comportement moteur optimal ... je vais rouler un peu cette semaine avec pour voir si des codes d'erreur revienne mais je suis sur la bonne voie .seul bémol mon motoventilateur tourne en permanence depuis 1 semaine ?? je vais regarder ça dans un second temps.je fais des photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Bien ouèj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 avril 2016 bien cool tout ça, tu me diras pour l'outil de diag? je vais être en vac à partir de la semaine prochaine, je passerai te filer mes gros injo à contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 françois a écrit:bien cool tout ça, tu me diras pour l'outil de diag? je vais être en vac à partir de la semaine prochaine, je passerai te filer mes gros injo à contrôler pas de problème pour le montage de l'outil diag il faut compter 30 min selon le montage que tu veux faire je suis là en début de semaine on ce redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 rigolade du jourj'ai emmener ma chariote au taf pour un réglage au petit oignon de l'allumage et du co je suis rentré ce soir avec une golf 2 70 ch qui consomme 15L au 100 ..retour demain pour voir ça de plus prés bref que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Allez rebelotte😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Ouill sa sa fait mal moi je dit demain quelqu'un va se prendre une rouste 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Tu devrais savoir depuis le temps qu'il faut pas laisser ta caisse là bas !Quand j'avais amené ma One GTI pour un problème électrique, ils ont cherché la prise diag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 bon les nouvelles sont meilleures après une reprise du calage d'allumage (qui etait mechament dans les chaux) , un vrai travail sur la ligne d’échappement pour boucher les derniers trou (y en a plus elle fait un beau bruit ) et un teest + réglage de Co ....ELLE MARCHE COMME JAMAIS enfin donc avec un peu d'insistance on fini par y arriver ... je vais pouvoir commencer a regarder les petit truc comme les LV, les glaces de retro a changer , la centralisation etc...en conso MFA je suis a 9.5 en mix j'ai jamais aussi peu consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonnes nouvelles tout ça....Ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Cool, tu va pouvoir en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2016 confirmation depuis 2 jours elle roule du feu de dieu .... .enfin une chose de faite vite la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 19 mai 2016 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 drive in G60 ...full bonheur rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 des nouvelles de la bête.je roule pas mal depuis peu avec et j'ai une conso élevé je me pose la question ... pourquoi , conduite normal , souple et mixte et je suis a 11.2 litres ?? en sachant que tout ou presque est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 alf a écrit:des nouvelles de la bête.je roule pas mal depuis peu avec et j'ai une conso élevé je me pose la question ... pourquoi , conduite normal , souple et mixte et je suis a 11.2 litres ?? en sachant que tout ou presque est neuf ?C'est la conso au MFA ou la vraie conso (rapport kms effectués/litres essences réellement consommés) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 oui parce que la conso MFA n'est pas spécialement fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 la vrai conso la mfa et légèrement supérieur (12l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Quelques posts plus haut, tu étais à 9,5 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 GG a écrit:Quelques posts plus haut, tu étais à 9,5 litres.Y'a un trou dans le réservoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Suis aller en g60 au taf, en rentrant ce soir 40km sur petite route,entre 90 et 110 sans depasser 4000 tr rodage oblige.Ça vaut ce que ça vaut mais au mfa, entre 7.7 et 8l/100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 françois a écrit:Suis aller en g60 au taf, en rentrant ce soir 40km sur petite route,entre 90 et 110 sans depasser 4000 tr rodage oblige.Ça vaut ce que ça vaut mais au mfa, entre 7.7 et 8l/100....Ca c'est une conso honorable pour un G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 GG a écrit:Quelques posts plus haut, tu étais à 9,5 litres.comme tu dit mais ça a changé ?? je vais regarder les codes erreur du calculo demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 alors demain 1 mois apres ...j'ai regarder les erreurs de calculateur il en reste 22342 sonde lambda défaut2121 ISV défautplus d'erreur 1111 du calculateur (ni les 6 autres précédent )donc programme , je vais changer la sonde lambda par contre isv a l'aire de fonctionner normalement, le ralenti est bon il faut que je reregarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 alors hier j'ai changer la sonde lambda ... (j'en est chier elle voulais pas sortir)et comme par miracle je trouve que ça marche mieux avec une conso qui descend en dessous de 10 L sur une petite balade de 10 bornesje vais au taf avec aujourd'hui + un peu de balade je vais en savoir plus je suis sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Nickouel !J'ai des doutes parfois sur la mienne... mais en faisant en diag RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 je suis pas sur que cela change quelque chose , aujourd’hui 50 bornes je suis toujours a 11 l , je la trouve plus nerveuse mais demain je roule avec et je refait un diag pour voirle diag m'indique aussi un defaut isv dans je vais creuser dans ce sens ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 faudra que je pense à t'amener la mienne pour un diag tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2017 le G a passer hier le CT haut la main .... juste les gaines de câble de frein à main de noter pour une légère usure ...dommage j'aurais aimer qu'il soit vierge .pour la peine j'ai refait le liseret de la calandre et commander un sigle G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites