françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 allez tiens le coup xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon courage Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 CoucouAlors as tu eu le temps de vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 non ce week end , j'ai trop de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 confirmationla distri décaler , j'ai tout remonter ce matin , je pense pas avoir de casse ?? Je croise les doigts j'ai aussi recaler l'arbre intermédiaire et comme par hasard le doigt d'allumage a retrouver sa position bref je fini après manger et on verra bien le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 VICTOIREaprès 3 h de travail , un contrôle de tout les éléments Il tourne comme une horloge fini pour aujourd’hui.bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Je trouvais bizarre qu'avec des repères de partout tu te retrouves avec un allumage décalé de 90°En tout cas content pour toi😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 super nouvelle ça !bon courage pour la fin mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 david jet'air a écrit:Je trouvais bizarre qu'avec des repères de partout tu te retrouves avec un allumage décalé de 90°En tout cas content pour toi😎je ne sais pas pourquoi mais la moral de l'histoire : on est jamais aussi bien servie que par soit même je suis soulager , elle à un beau bruit demain je vais caler l'allumage au petit oignon avec une lampe strombo , il me reste a trouver pourquoi mon vetilo de radiateur tourne en permanence et j'ai découvert que le ventilateur de chauffage tourne en vitesse 1 quand je mets le contacte mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonne nouvelle tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Cool ca a bien avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 des nouvellesça commence à sentir bon je sais le parechoc est de travers mais il est juste posé il me reste mon problème de ventilo a voir et plein de petit truc mais essai sur route la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Est-ce que tu sens monter l'impatience de conduire ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 On the road again🤓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah ben qd même c'est pas trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 comme dit david on the road again premier tour de roue cette après-midi (3km) problème de ventilo résolu ( relais fixer sur le radiateur HS) , un réglage à l'arrache du para (qui me semble au vu de la tenu de route a refaire )frein okembrayage ok boite et passage de vitesse ok bruit et puissance ok (je suis en rodage donc cool)il me reste du taf mais le plus gros est faitil me faut remettre le capot ( j'adore rouler sans capot ) changer le moteur d’essuie glace, le bouton de warning du volant et elle aura droit d'aller ce faire faire une vrai géométrie + changement de ressort d'amorto pour un retour a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Yeah!!!😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Super news tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bien joué xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2016 De bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 février 2016 tu vraiment sur la bonne voie, c'est tjrs jouissif les premiers tours de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2016 le capot est de retour dessus avec un nouveau moteur d'essuie-glace ( l'ancien était bien mort) je fini 2 -3 bricole demain et je prend une photo avec la couche de 6 mois de poussier avant de la sortir au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2016 allez je finiplus un coup de propre la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2016 C'est beau un MK2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2016 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2016 un coup de propre des plastiques et nouvelle roulette dodo au garage juste pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 15 février 2016 belle comme tout ! on veut en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 février 2016 Jolie, c'est qu'une impression ou elle relève de l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 février 2016 Vraiment jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2016 françois a écrit:Jolie, c'est qu'une impression ou elle relève de l'arrière?un peu je trouve mais ça va changer avec les nouveaux ressort et coupelle d'amorto avant , les miennes sont morte de chez morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 février 2016 Toutes mes félicitations, Xav. Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2016 petite surprise du jourla voiture est sur le pont pour changer les ressorts d'amorto .... surprise (presque pas j'avais des doutes) les 2 amortisseurs avant sont Hs (méchamment) les butée cuite alors que l'ancien proprio avait une belle facture de avril dernier avec tout ce beau matériel NEUF (aussi les protection d'amortisseur )on peu faire dire tout à une facture ...demain je vais chercher le matos neuf et l’aventure continu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 février 2016 alors reste juste un dernier problème.... la colonne de direction est trop longue pas possible de faire le para , sur certain forum on me dit que elle provient certainement d'un G3 ...donc programme lundi ou mardi usinage , on vas les démonter et les raccourcir avec un tour , j'adore les plans qui ce déroule sans accro .normalement elle est fini vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2016 Allez dernière ligne droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 27 février 2016 un bon petit stress avant le rencard ! au fait t'as récupéré des pièces sur la golf 2 à Vern ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 février 2016 caddy bzh a écrit:un bon petit stress avant le rencard ! au fait t'as récupéré des pièces sur la golf 2 à Vern ? pas eu le temps mais il faut que j y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 28 février 2016 j' ai une colonne de g2 demonté chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ca avance aujourd'hui montage d'un soufflet de cardan et j'ai re-filter le bras de crémaillère et recouper 1 cm de chaque coté ....para jeudi si elle est fini vendredi je passe au rencard avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2016 alf a écrit:si elle est fini vendredi je passe au rencard avec Tu as interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 épisode 2731 de l'amour du Gaujourd'hui pose des nouveaux amorto avant ...... impossible de sortir la vis de fixation de coupelle marteau burin pour finir par découper a la meuleuse l'amortisseur re-fabrication d'écrou home made .... puis fabrication de l'outil pour bien les serrer ...je ne sais pas à ce rythme là si elle vas être prête demain soir ......il reste le para mais j’attends encore une merde impossible a prévoir....a suivre dans l'épisode 2732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2016 aujourd'hui j'ai changer mes fils de bougie , j'avais des micro coupure d'allumage en accélération constante (fort désagréable) et hop plus de coupure .j'ai aussi contrôler la durite de dépression du calculateur qui me semble un peu lâche en diamètre inter , je la change demain ...par contre en consomme méchant , un vrai moto (mini 12 L mais plutot 15 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Bizarre qd même, en plus tu roules tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Gros, très gros ... trop gros injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites