the philbreizh 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 c'est bon ça !!!!merci pour ce photo reportage GG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Good job GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bien joué GG, celui-là il est sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Petit jeu du matin.Cherchez l'erreur sur cette photo .......... ça demande un poil de connaissance en matière de compresseur mais vu le nombre de page précédente, ça devrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Et un compresseur tout neuf, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 L'arbre primaire est monté à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 y a plus qu'a .... faire tout le reste merci a toi GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 yoann (legros) a écrit:L'arbre primaire est monté à l'envers N'importe quoi Un indice, c'est au sujet de la préparation RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 GG a écrit:Un indice, c'est au sujet de la préparation RS.Je dirai qu'il n'y en a pas eu, ça n'a pas l'air d'avoir été usiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ju a écrit:GG a écrit:Un indice, c'est au sujet de la préparation RS.Je dirai qu'il n'y en a pas eu, ça n'a pas l'air d'avoir été usiné Oui et non Notre ami "pro" a attaqué une préparation RS puis a du être dérangé par un coup de tel ........... il a oublié de terminer On vois bien sur ces photos, qu'un seul canal a été ouvert et encore, pas gratté au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 une prepa R seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 ça apporte beaucoup une prépa comme ça ou c'est de l'ordre du ressentis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Vu ce qui a était fait ça apporte rien pour moi, autant rien faire que ça. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 alf a écrit:une prepa R seulement Voilà pourquoi il vends des compresseurs STAGE 1, 2, 3, 4, ....... Le tiens c'est un 1,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 françois a écrit:ça apporte beaucoup une prépa comme ça ou c'est de l'ordre du ressentis?Un préparation de compresseur, c'est comme une préparation de culasse.Quel interêt de mettre des AAC si tes conduits ne sont pas agrandis, alignés au joint et divers collecteurs et les bavures de fonderies virées ?????Pour un compresseur, c'est pareil, quel interêt de mettre une petite poulie et se dire "putain, j'aurais pù gratter un peu plus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 une vis qui me résiste ....prend cher la je suis contant d'avoir sorti le moteur j'ai presque fini de tout déposer je galère sur la poulie accessoire sur le vilo , je n'arrive pas a la sortir ?? elle n'est pas prise normalement dans l’écrou de vilo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 alf a écrit:une vis qui me résiste ....prend cher la je suis contant d'avoir sorti le moteur j'ai presque fini de tout déposer je galère sur la poulie accessoire sur le vilo , je n'arrive pas a la sortir ?? elle n'est pas prise normalement dans l’écrou de vilo ?? Elle est tenue juste par les 4 BTR ........... elle doit simplement être collée/soudée par la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 enfin libre j'ai pas mal de gras en bas moteur mais je ne vois pas d’où cela vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 pas trop mal ce disque ?? la butée est fatigué par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 pour info y a pas de probleme particulier pour demonter le volant moteur on enlève que les 6 vis ?? et il vient ??j'aimerai bien avoir un visuel sur le joint de vilo car j'ai un peu d'huile moteur dans la cloche de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 pas de problème particulier, vire les 6 vis et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 allez courage xavier, faut que je passe la semaine prochaine pour mes piles de montre, je viendrai avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Le seul soucis, c'est le poids Evite de bosser en tongue car si tu le prends sur le pied, c'est 10kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Dernier point concernant le compresseur de Xavier.Lors du démontage, je trouvais que l'arbre secondaire tournait trés librement même carrément ............ beaucoup trop librement Au moment de la dépose de l'arbre complet du compresseur, j'ai pu découvrir un des roulements complètement explosé ou du moins, toute la partie étanchéité explosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Perso, je n'ai jamais vu ce genre d'avarie sur un compresseur G60.Mauvais matos ou mauvais montage ? ........ en tout cas, les traces trouvées laissent à penser à un montage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 pas top...suis passé hier à romillé et ben franchement il est courageux le xave.... allez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 y a une chanson.du courage du courage du courage !!!!il en a plein bientot les vacances (les vrai loin de la maison ) sa va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 T'inquiète pas, avec de la patience, et de la passion, il va être beau ce G60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 le retour du compresseur a la maison une pièce de prête merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 pièce moteur , distri ,etc commander ....la suite dans 15 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Profites bien de tes vacances Xav'On suit ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2015 Belle decouverte que je fais apres avoir ete absent un moment du forum😊Cool encore un G ,perso je bosse sur deux coco G60 en ce moment et il est vrai qu a la depose de la méca l on peut y trouver quelques surprises, mais c est bien pour y remédier que l on fait tout cela Toujours pas vue en vrai mais elle a l.air bien propre 😆Pour ce qui est du pare brise, dites moi si je me gourre, mais ni a t il pas un bleme pour s en procurer un du fait que ce soit oiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 août 2015 on avance pas mal de truc de fait tout les joint syp vis neuve contrôle pompe à huile (j'ai une jolie photo de la crepine lol)okcoussinet de bielle okjoint neuf de carter volant moteur et toute les roue de distri remonter calage de courroie de distri demain avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 août 2015 donc comme il fait moche....direction le garage remontage distri puis nettoyage et peinture echangeur eau huile ..et sous la crasse ... un trou la suite cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 août 2015 pour rigoler la photo de la crepine avant nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 août 2015 Du bon boulot de fait encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2015 L'échangeur eau-huile, vu son année de production et son état .......... changes le par un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 août 2015 2 colis qui arrivent ça vas avancer ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 août 2015 un petit travail sur la gaine qui est cuite par le temps + un gros nettoyage démontage des connecteurs étanche pour glisser la gaine thermo autour sans couper le fil remontage après un gros nettoyage et la pose d'une nouvelle protection noir sur les fils (scotch 23 isolant +++)ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 août 2015 Tu deviens "Bon" XavGood Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2015 j’attends une livraison de pièce .... elle se fait désirer pour avancer ..j’attends les cache distri, l’échangeur d'huile etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 petit chantier du jourgros nettoyage de plein de pièce + un peu de peinture ...remontage en court mais je doit rendre la chèvre donc réalisation d'un support ..in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 tu baisses pas de régime et de solutions , sympa de suivre cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Cool ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites