Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alf11

le G a moi

Messages recommandés

enfin

rapide car je vient de rentrer

il est a la maison , y a pas mal de taf mais rien de structurel (je pense) je l'est renégocier sur place car il y avait pas plein  de problème non signalé.. 2600 + le voyage

photo et commentaire a suivre demain

je la monte sur un pont demain pour voir , il manque des poneys je pense mais le compresseur vas aller faire une cure de jouvence bientot....

sinon 500 bornes sans soucie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça ........... les vendeurs ne disent jamais tous les défauts sous peine de ne pas voir les acheteurs se déplacer.

Il n'y a plus qu'à s'occuper d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
C'est toujours comme ça ........... les vendeurs ne disent jamais tous les défauts sous peine de ne pas voir les acheteurs se déplacer.

Il n'y a plus qu'à s'occuper d'elle.



comme tu dit
ce que tu sait pas , je vais être chez toi tout les 4 matins clown ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat.
A mon gout, il te faut la garder stock mais cela n'engage que moi.
Dis nous vite ce que cachent ses dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en rapide

rouge d'origine (repeint il y a 5 ans mais pas trop bien fait )
Cuir en bon etat
retro électrique
VE
CLIM
Toit ouvrant tôle
jante en 17 pouce OZ monté en 205 40 17 (qui vont être remplacer assez vite)
141000Km a verifier
normalement une prepa moteur ?!!! j'y crois pas mais a voir (piston forger etc..).

une facture de1000 euro recente mais pas de passif autre Sad


programme stock de chez stock et remise en etat dans le but de la conserver .

dans l'ordre : réparation moteur + entretien complet ++++ y a pas mal de taf
compresseur a réviser , une belle fuite d'eau a la pompe que j'ai découvert hier en la montant sur un pont au taf ( j'ai rien vu de méchant dessous a par quelque fuite de DA) je vais faire une verif de compression la semaine prochaine

ensuite , les trains roulant , le comportement routier n'est pas bon , je pense que les amortisseur( neuf ) ne sont pas les bons , trop souple a vérifier (et surtout pas avec des ressorts adapté + une crémaillère de DA qui fuit de partout que je fait remplacer en septembre a mon boulot).

voila pour la mécanique

extérieur pas trop moche mais je prévois quand même un coup de pétard car le vernis décolle par endroit + 2 retouches de carrosserie + réparation bais de par brise (par-brise qu'il faut remplacer car hs)

voila en gros

y a du taf mais j'aime bien

pour finir dedans y a 3 -4 truc qui a revoir (le logo G60 colle sur le tableau de bord Crying or Very sad , les sièges avant de 3portes ... en bon etat mais j'aime pas , il bouge
2- 3 bout de plastique qui manque , une console central qui est pleine de trou (CB ??) pas de chauffage ... normal mais la clim fonctionne plutôt bien .
le VE sont fonctionnelle mais mérite un bon nettoyage , le Toit ouvrant fonctionne et ne fuit pas

j’oublie plein de truc .

je vais me concentrer sur le moulin dans un premier temps puis on verra

j'en oublie mais j'ai du pain sur la planche , le plus important

ELLE EST DANS LE GARAGE pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo a venir quand il fait beau

sinon il faut passer a l'apero pour venir la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
je passerai qd j'aurai le mienne, on fera une photo de famille Wink


yes

tu a raison la double antenne = CB dans un autre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

conduite sur petite route bosselé atroce ... balader de gauche a droite
les amortisseurs sont vraiment mou ?? il vas falloir faire quelque chose Laughing

elle consomme et sent l'essence , je pense que j'ai un probleme de starter , elle a du mal à redémarrer a chaud

j'ai plein de travail à venir  What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
Alors

conduite sur petite route bosselé atroce ... balader de gauche a droite
les amortisseurs sont vraiment mou ?? il vas falloir faire quelque chose Laughing

elle consomme et sent l'essence , je pense que j'ai un probleme de starter , elle a du mal à redémarrer a chaud

j'ai plein de travail à venir  What a Face


Si tu compares aux filetés, c'est normal que ce soit mou ! Pour la mauvaise tenue de route, si aucun jeu dans les trains, ca peut être juste une géo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etude du chantier ce week end

décision prise : amenage mon garage et je sort le moulin ...

après avoir fait 2-3 test de pression moteur tournant , je le sort pour une remise en etat complet + peinture compartiment moteur et changer la crémaillère + contrôle et remise en état des trains

je vais attendre le rencard pour venir avec puis début juillet j'attaque .

je vais apprendre a connaitre ma chariotte dans son intimité Embarassed

étape 1 :
documentation et lecture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une crémaillère si tu as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Rouge  

elles est resté un moment sur le Lbc 

Photos de l'intérieur !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reportage photo complet ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chèvre et un support moteur d'atelier qui arrive la semaine prochaine

ça précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week

test compression + 2/3 vérification moteur

plus une bilan photo pour vos yeux impatient de voir quel épave j'ai acheter santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite OZ en 17 ..les 4  dans le même etat



un petit cuir mais avec des sièges avant de 3 porte mais en très bon etat général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bais de pare brise changer mais qui rouille quand même  Suspect



face avant un peu défraichie

voila la bête y a du taf mais il faut bien que j'occupe mes week end  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes

j'ai pas trouver l'étiquette de teinte

il y a juste le bas de la bais de parbrise qui n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite balade demain matin chez GG pour un etat des lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors
bilan

le GG a dit : elle est pas trop moche ..... What a Face

il a constater qu'elle avait eu une prépa petite poulie + des motif qui vont avec
peu être un EPROM a vérifier .
joint de culasse pas d'origine , injecteur orange pas d'origine
Si j'ai pas de pêche ça peu venir du compresseur mais pas que Laughing
donc révision du compresseur a venir
voila une comfig autour de 180 Bourrins mais il n'y en a que 100 a tout casser
la clé de 13 vas les faire revivre Wink
plein de conseil , merci a GG pour le temps consacré ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'elle présente bien.

Un poil au sol sur un set de sebring et elle sera top.

Pour la révision du compresseur ...... quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Bon GG, va falloir que je t'amène la mienne du coup😉


Quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le compresseur du proprio d'un CORRADO G60 de ST NAZAIRE, la semaine dernière celui d'une GOLF G60 de VITRE .......... et cette semaine, j'en reçois deux par la poste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...