Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesbzh

AVIS SCIROCCO MK2

Messages recommandés

Salut on me propose un petit scirocco mk2 1.6l 85cv 1983 serie special GTS , il a malheureusement subi un changement de teinte raté du gris au rouge ...

corrosion perforante au niveau porte conducteur et plancher conducteur , pas de choc apparent

il a la maladie des scirocco tableau de bord fendu Crying or Very sad  plastique pdb repeint en rouge  Evil or Very Mad sinon interieur pas vilain repris de la gti pour cette édition

mécaniquement une bonne révision mais pas un souci Surprised

je pensais la remettre en route en daily provisoire

mais pour trouver des pieces ca n'a pas l'air simple sur ce modele :poop:

si quelqu'un connais de la pieces et eventuellement m'en dire un peu plus sur ce modele rare , je pense qu'il vaut le coup d'etre sauvé ? Very Happy  





Et voila a quoi elle devait ressembler avant et ressemblera peut etre un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon choix elle est belle d'origine

j'ai un pote qui en à une , il a trouvé un tableau de bord neuf du coté de la suisse , il en refabrique !! a vérifier mais je peu pas lui demander il est à Shanghai pour pas mal de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la elle est pas d'origine pour l'instant , il y a eu un bug dans les photos mais je poste ça pour vous montrer l'État Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est originaire de dol, j'ai une copie de la carte grise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a tourné sur dol ! Tu fouine vraiment partout toi Wink tu peux peut être m'en dire plus sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cours me dis quelque chose...elle ce trouve pas rue de paris en face un ancien bar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une bonne base oui !

Mais beaucoup de taf pour remettre propre, avec des pièces difficilement trouvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver les principales pièces sans trop chercher ( porte neuve , tableau de bord ... ) donc je me dit pourquoi pas tout ça pour un budget raisonnable Wink

Je suis en Belgique et j'ai rencontre des passionné qui roule en scirocco pour eux rien d'insurmontables

Esthétiquement une peinture rapidement lui ferait le plus grand bien a voir si je trouve une solution économique

Bref je réfléchi encore un peu mais si on s'entend sur le prix pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dits Wink mais Encore du temps et des ronds pour la rendre présentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connais de la pièces spécifique je suis preneur Wink un tableau de bord surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillesbzh a écrit:
Si quelqu'un connais de la pièces spécifique je suis preneur Wink un tableau de bord surtout ...


il faut cher chercher coté suisse et belge

je me renseigne et je te redit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...