MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Salut à tous, j'ai un souci avec mes freins sur le G2. Ca freine mais la pédale va au fond...La purge est normalement correct, j'ai changé le master vac, le maitre cylindre est neuf ainsi que le répartiteur de freinage.Je suis en freins d'origine à l'avant et G60 à l'arrière ( pistons en 38 mm au lieu de 36 d'origine sur 8 s )Je pense que c'est la course de la pédale qui à changé avec le montage des freins de G dérrière mais sans certitude..Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Tu as purgé tes étriers AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Pour moi rien à voir avec tes étriers... j'avais fait pareil sur mon 16S.Comment tu as monté tes étriers AR, car il y a l'histoire de la position de la vis de purge entre un étrier en 36 et un en 38.Du fait que la purge est chiante à faire.Tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Pour moi la purge est bonne aux 4 coins. Aucune bulles d'air. J'ai lu sur certains forum que changé le diamètre des freins augmentait la course de la pedale. Et je n'ai plus mes freins arrière pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mai 2015 yoann (legros) a écrit:Comment tu as monté tes étriers AR, car il y a l'histoire de la position de la vis de purge entre un étrier en 36 et un en 38.Voilà pourquoi j'ai écris ......GG a écrit:Tu as purgé tes étriers AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2015 La même histoire sur la 16s. Faut faire ta purge étrier démonter, vis de purge en l'air. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Comment ca ce fait ? La purge ce fait mal avec les étriers en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Vu que je purge au pied, si je tiens le piston avec un serre-joint ca va le faire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Non j'ai tout essayé: sous pression, en aspirant, en poussant et tout et tout et si tu regarde ton étrier c'est logique, il reste une bulle d'air dans la partie haute de ton piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Ok, j'essaye ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Comme titi !Sur ma 16V, le fait d'avoir fait la même modif que toi, obligé faire la purge avec l’étrier démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites