Invité Posté(e) le 1 avril 2015 bonjour a tous,voila j'ai quitte la BORA pour passé chez AUDI, quelques petites photos rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Jolie bolide, j'espère que tu sera pas autant embèté que moi avec la mienne.Petit descriptif de ton A3? Année, km, option etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 alors c'est une A3 de 2007 qui totalise 165000kms courroie faite entretien regulier en garage4 pneus neuf et une batterie neuve egalementcote options pas grand chose - regulateur de vitesse - sieges avant chauffant - chassis sport et voila a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bcp moins de pblm sur les modèle 2007 Tu devrais etre tranquil Tu as prévus quelques modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 pas vraiment de modif de prevu a vrai dire. des petites bricole du genre passer en leds et surement quelques modif au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2015 elle est belle ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 avril 2015 J'aime bien la définition "châssis sport" Il change quoi à par les amortisseurs "dit sport" les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 lol aucune idee oui il me semble que c'est juste un poil rabaissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Je crois aussi!!! Le truc qui coute rien aux constructeurs mais qu'ils aiment bien mettre en avant C'est un peu gros de parler de châssis sport....Conclusion On a TOUS sur le forum un châssis SPORT!!! Trop classe Sinon Sympa la petit achat, et comme dit Franck, en espérant que tu n'ais pas les mêmes tuiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 j'espere egalement ne pas avoir les memes soucis que Franck apres je lui souhaite bon courage.premiere modif mises en place de veilleuses leds je fais une photos des que la nuit tombera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2015 jc35 a écrit:j'espere egalement ne pas avoir les memes soucis que Franck apres je lui souhaite bon courage.premiere modif mises en place de veilleuses leds je fais une photos des que la nuit tombera Ca a été une grosse journée de mécanique d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 oh ca oui c'ai encore du camboui sous les ongles !!mais c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 voila les veilleuse led achete sur ebay et recu en 2jet le resultat montées et de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 5 avril 2015 chouette tout ça!! les leds ne provoquent pas un défaut pour l'ordinateur de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 non elle sont aniti erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Je trouve ça vraiment pas mal ces eclairage LED.Interieur comme exterieur, sa change tous de suite la gueule d'une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 suis entierement d'accord avec toi je vais continuer au fur et a mesure de le faire pour l'interieur et l'exterieurl'idee est de mettre les feeux anti brouillards en led et en feux diurnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 petit changement aujourdhui les feux de plaques en led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites