Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T'Fab

moi c'est T'Fab

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mon vrai prénom est Fabien, marié, 2 enfants et passionné de VW depuis le lycée.
J'ai, en autre, été propriétaire d'une 1200 de 1962, d'une G3 TDI Match et de quelques françaises aussi.
Aujourd'hui, je roule quotidiennement en GOLF Mk3 GTI 8V ANNIVERSARY et en PASSAT B6 SW TDI 140.

A très bientot sur ce forum ou lors des rencards.

T'Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi fab, agremente cette presentation bien complete par de jolies photos...on adore les photo ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous. Montre nous vite des photos ton jolie bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil.
Je n'ai ma GOLF que depuis une semaine et n'ai pas eu le temps de prendre des photos à mon gout. Malgré tout, l'ancien proprio m'en avait envoyé, donc voici mon nouveau jouet :







Je vais m'organiser pour venir me présenter physiquement lors du prochain rencard à Cleunay.

A bientôt

T'Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ses 225000 km, elle est super propre. Avant de l'acheter, j'en ai fait plusieurs fois le tour mais n'ai trouvé aucune trace de rouille (18 ans à dormir dans un garage ça aide) et un seul poc sur une aile arrière.
L'ancien proprio est lui aussi amoureux de la marque et maniaque de l'entretien.

J'ai quelques ajustement à effectuer pour en faire mon idéal automobile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je n'ai pas pris le temps de posté de photos de ma G3 Anniversary mais je compte bien le faire prochainement ainsi que vous parler des evolutions faites et à venir.
J'ai surtout besoin d'un coup de main mécanique.
Suivant le Diag au VAGCOM, je dois changer le capteur d'impulsion (effet Hall) dans mon allumeur. Je vais chercher la pièce cet AM mais je cherche quelqu'un capable de me guider sur cette réparation.
La voiture est chez moi entre St Domineuc et Combourg
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci xav, l'allumeur d'un AGG est un peu différent d'un PB (pas de circlips pour tenir la cloche du capteur). le changement du capteur me semble abordable suivant mes compétences.

En soit mon besoin d'aide est surtout sur l'opération de démontage / remontage de l'allumeur sur le bloc le tout sans avoir à faire un réglage à la lampe si possible.
Suivant les informations récoltées, cette opération doit être faites suivant une procédure établie que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu te donner un coup de main

il faut trouver de la doc et des infos et on fait ça a 2 pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu préfère le faire à la maison ou chez toi ??

un soir de la semaine pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes problèmes d'allumage sont enfin résolus.
Malgré les avoir contrôlés conformes, les fils de Bougies étaient HS (il étaient d'origine Shocked ).
Maintenant, reste à régler l'avance d'allumage.

affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool

je suis contant pour toi

tu veux que je trouve une lampe pour ce week end ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta proposition mais je suis déjà en contact avec qq'un qui en a une.
Nous cherchons la procédure à suivre pour retrouver le bon calage d'un AGG.
Il y a un réglage à faire parce que je sens bien que ma G3 ne tire plus autant et consomme plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moulte recherche j'ai enfin réussi à règler mon allumeur.
Le plus drole est qu'il m'a suffit d'utiliser un simple VAGCOM qui est capable de te dire qu'il y a un décalage entre le Capteur Hall et le PMH et de combien.
Trop content d'avoir un moteur capable de re-prendre plus de 6000 RPM geek  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Gilles, on apprend toujours mieux par soi même ... Wink  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je cherche 2 sangles de Plage Arrière Golf 2 - 3 ou Polo 6N :
Ref VW 1H6863447

Si quelqu'un a ça qui traine .... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que tres peu de photos de moi, je n'aime pas ça.
J'en ai trouvé une récente (cet été) et potable.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...