Invité Posté(e) le 9 mars 2015 bonjour, je m'appel robert (on ne choisi pas son prénom ) j'ai 35 piges ... Je roule en vw depuis plusieurs années.En projet, une golf 1 abf. J'ai la caisse qui passe en peinture dans une école de carrosserie, elle doit être peinte courant d'année. Pour l'instant, ils ont sablés et traités le planché et sous bassement. Je dois récupérer la caisse courant 2016... c'est long... mais c'est pas cher en main d'oeuvre !!! exploitation d'enfant est tolérer en france Le moteur va être refait tranquillement.Un set de rs en 16 sur Air, Pare choc chrome, et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Salut !Jolie projet en vue à ce que je peux lire.Tu as des photo du chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2015 salutpas plus de news depuis ton inscription ?tu dois bien avoir quelques photos a trainer dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites