GG 0 Posté(e) le 28 février 2015 Qui fait de la peinture epoxy dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2015 A froid : toi si tu veux (cf produits Restom par exemple)A chaud : cherche thermolaquage dans les Pages Jaunes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 février 2015 J’espère en faire un jour du thermolaquage, c'est terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2015 titi a écrit:J’espère en faire un jour du thermolaquage, c'est terrible ça Y'a des pistolets à poudre à pas cher. Le plus relou c'est un four assez grand pour y mettre ses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 février 2015 oui j'ai commencé à regarder ça, ça serait une évolution avec le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 février 2015 Je dois pouvoir te trouver ça, mes fournisseurs en font régulièrement..Je te re disent 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2015 titi a écrit:oui j'ai commencé à regarder ça, ça serait une évolution avec le sablage C'est clair que pouvoir proposer de poudrer une pièce fraîchement décapee ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 février 2015 oui j'ai perdu quelques chantiers à cause de ça mais bon tant que j'ai pas un local, c'est pas développable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2015 françois a écrit:Je dois pouvoir te trouver ça, mes fournisseurs en font régulièrement..Je te re disent 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 tu peux trouver ça dans chez certain fournisseurs de pièces auto, là ou bosse teddy par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est comme tout,si c'est pour un gabarit de la taille d'une jante ça ne devrait pas être trop dure à trouvé. A une époque à la TAT de pleurtuit les mecs en faisaient t à la pelle Après pour une caisse complète pour ne plus à avoir affaire à un carrossier comme tu as eu l'occasion de croisé, va faloir trouver un grand four 😆Sinon ça pourrait être pas mal aussi pour moi par la suite ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Pour les carrosseries, je pense pas que ça soit de la peinture epoxy non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ça convient plus aux trains roulants, blocs moteurs, freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est bien ce que je me disais😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2015 arno a écrit:ça convient plus aux trains roulants, blocs moteurs, freinage...C'est plus pour ce genre de matos que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 titi je compte m'acheter une sableuse car j'ai pas mal de demande et ça me ferai gagné du temps pour mes chantiersmais qui acheter?? y en a tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 on vois ça en mp pour pas pourrir le post de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 mars 2015 SABLA MÉTAL a crévin à 30 km de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2015 françois a écrit:SABLA MÉTAL a crévin à 30 km de chez toi.... Noté .......... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Désolé GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites