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benjdu35

Golf One GTI

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salut a vous,

Voila ma nouvelle, donc une One GTI  Very Happy  j'ai acheté la voiture sans méca
Donc au programme passage en carrosserie, remettre une méca celle de mon G2 ( 1.8 112cv) + une petite prépa moteur (arbre a came, poulie réglable, filtre a air, échappement)

Elle est deja monté sur filté et equipé de trains et freinage de G60

Pour les jantes ce serons des BBS RX2 démontable en 4*100 en 15




En attendant de passé en carrosserie

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Elle a l'air saine? C'est celle là celle dont tu parlais avc la baie de pare brise qui avait bougé?
En tous cas jolie projet en perspective !!
Y a de quoi s'occuper un moment Wink

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oui elle est saine mise a part quelque points a revoir et oui la baie de pare brise a bougé mais j'ai vue avec mon carrossier il va refaire sa Smile

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c'est sur que pour certaine personne sa va etre dur de la voir re-roulé mais elle est pas tombé entre de mauvaise mains et je vais essayé de faire un bon projet avec Twisted Evil

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Maim! Le projet sent bon! Bon courage pour la resto!

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Effectivement c'était la one G60 de cyrille
La particularité de cette caisse,pour ceux qui ne le savent pas c'est que c'était une oettinger , mais petit à petit les éléments spécifiques ont été vendus .
Maintenant benj il te reste à te retrousser les manches et bosser dessus pour la déshabiller avant de l'emmener en carrosserie 😉

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super achat!


elle a la cg d'oettinger encore? si oui tu peux lui coller un kr "légalement" Very Happy

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L'avantage de la CG oettinger, le type mine mentionne uniquement 17 ............ donc pas de type moteur comme sur les 17DX2.

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non elle a pu la CG de oettinger, pour le moment je lui mettrais le 1800 112cv de mon G2 après on verra.

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Non comme je l'ai dit,mis à part la caisse tout ce qui était oettinger ça a été vendu même la cg.

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vu que la polo est vendu je vais pouvoir attaqué sur la one Twisted Evil
sinon j'ai deja l'arbre a cames Very Happy

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les jantes sont prêtes reste plus qu'a revissé les centres, petite question est que qu'il faut un joint ou pas et a quel couple il faut serré?


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Sympa, elles sont en 6.5x16 ?

Pour moi, pas besoin de joint sur ce modèle, lorsque tu démonte le centre, le pneu peut rester en place et gonflé il me semble non ?

Pour le couple, aucune idée.

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non c'est du 15 c'est celle d'origine sur les polo GTI
pour moi aussi je pense qu'il y a pas besoin de joint mais je préférais demandé Wink, oui on peut laissé le pneu en place pour les démontés.

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Les pièces arrive au fur et a mesure
-ligne groupe N OMP
-tous les joints moteurs
-bocal de liquide de frein
-gicleur de lave glace

et d'autre pièces vont pas tardé a arrivé, vivement quel aille en carrosserie

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La ligne, tu as pris quoi, inox ou acier ?

Parce que les groupe N acier de chez OMP ne tiennent vraiment pas longtemps ...elles rouillent très très vite MadNeutral

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Regarde elle est peut etre deja rouillee 😂

Elles sont faites avec la tole des anciennes fiat mise en casse 😆

Bon benj, va falloir la galvaniser
Yo c est aux soudures quelles rouilles ou de partout?

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Rouille au niveau des soudures d'abord oui,ensuite la tole et aussi le chrome de la sortie.

J'ai eu le soucis sur ma GTD, et Benoit avait eu la même sur son Cab Wink

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je vais voir sa c'est vrai que sa serais bête qu'il rouille en peut de temps

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Un peut de nouvelle de la golf donc elle est en carrosserie redréssage de la caisse + réparation + peinture du compartiment moteur










Je croyais au debut que la teinte étais noir (L041) mais il sagit du gris atlas metal (LP7V)  Cool

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caddup22 a écrit:
La particularité de cette caisse,pour ceux qui ne le savent pas c'est que c'était une oettinger

tu es sûre pour la couleur? Very Happy

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oui j'ai regardé le noir avec le nuancier et il y avais une grosse différence comme je savais pas la teinte j'ai regardé toute les couleurs et j'ai trouvé c'est bien sa le LP7V et je me suis renseigné et c'est bien un teinte qui existais a l'époque sur les One Very Happy

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oui mais de mémoire sur les Oettinger c'était LP9V , mais y doit pas y avoir une grosse différence... Wink

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Bravo pour le boulot accompli.
Je suis toujours comme un gosse devant de tels travaux de restauration.
Une vue d'ensemble serait bienvenue pour pleinement voir l'ampleur du chantier.

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