benjdu35 0 Posté(e) le 26 février 2015 salut a vous,Voila ma nouvelle, donc une One GTI j'ai acheté la voiture sans méca Donc au programme passage en carrosserie, remettre une méca celle de mon G2 ( 1.8 112cv) + une petite prépa moteur (arbre a came, poulie réglable, filtre a air, échappement)Elle est deja monté sur filté et equipé de trains et freinage de G60 Pour les jantes ce serons des BBS RX2 démontable en 4*100 en 15 En attendant de passé en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 26 février 2015 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 février 2015 Si je dis pas de bêtises, le logo arrière sort de ma CNC ^^Joli achat, sors nous un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2015 Elle a l'air saine? C'est celle là celle dont tu parlais avc la baie de pare brise qui avait bougé?En tous cas jolie projet en perspective !!Y a de quoi s'occuper un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 février 2015 oui elle est saine mise a part quelque points a revoir et oui la baie de pare brise a bougé mais j'ai vue avec mon carrossier il va refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ça fera bizarre de la voir re-rouler, bonne resto Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 février 2015 c'est sur que pour certaine personne sa va etre dur de la voir re-roulé mais elle est pas tombé entre de mauvaise mains et je vais essayé de faire un bon projet avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 février 2015 cool une One gti, tu vas voire c'est top...la mienne je ne m'en lasse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 26 février 2015 Beau projet que tu as là !bon courage pour ta restauration, je vais suivre ce post avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bon courage pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 février 2015 ça promet, bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 février 2015 jolie projet,les sebring passe bien sur les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2015 Belle base !C'est une EX one au 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2015 oui c'est celle qui avait cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 février 2015 Maim! Le projet sent bon! Bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 février 2015 yoann, oui c'est bien une des one a 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2015 Effectivement c'était la one G60 de cyrille La particularité de cette caisse,pour ceux qui ne le savent pas c'est que c'était une oettinger , mais petit à petit les éléments spécifiques ont été vendus .Maintenant benj il te reste à te retrousser les manches et bosser dessus pour la déshabiller avant de l'emmener en carrosserie 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 février 2015 super achat! elle a la cg d'oettinger encore? si oui tu peux lui coller un kr "légalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 février 2015 pas sûre la cylindrée sera différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 février 2015 L'avantage de la CG oettinger, le type mine mentionne uniquement 17 ............ donc pas de type moteur comme sur les 17DX2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 février 2015 non elle a pu la CG de oettinger, pour le moment je lui mettrais le 1800 112cv de mon G2 après on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Non comme je l'ai dit,mis à part la caisse tout ce qui était oettinger ça a été vendu même la cg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 7 mars 2015 vu que la polo est vendu je vais pouvoir attaqué sur la one sinon j'ai deja l'arbre a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 t'as pris quoi comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 7 mars 2015 c'est un 288° tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 mars 2015 les jantes sont prêtes reste plus qu'a revissé les centres, petite question est que qu'il faut un joint ou pas et a quel couple il faut serré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Jolie, hate de voir le rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Sympa, elles sont en 6.5x16 ?Pour moi, pas besoin de joint sur ce modèle, lorsque tu démonte le centre, le pneu peut rester en place et gonflé il me semble non ?Pour le couple, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 mars 2015 non c'est du 15 c'est celle d'origine sur les polo GTI pour moi aussi je pense qu'il y a pas besoin de joint mais je préférais demandé , oui on peut laissé le pneu en place pour les démontés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je ne connais pas le couple mais 40 Nm me semble bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Ok merci chopine29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Les pièces arrive au fur et a mesure -ligne groupe N OMP-tous les joints moteurs -bocal de liquide de frein-gicleur de lave glaceet d'autre pièces vont pas tardé a arrivé, vivement quel aille en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 avril 2015 C cool tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2015 La ligne, tu as pris quoi, inox ou acier ?Parce que les groupe N acier de chez OMP ne tiennent vraiment pas longtemps ...elles rouillent très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ah merde, j'ai pris en acier bon bah on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 avril 2015 ... ben ouais tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Regarde elle est peut etre deja rouillee 😂Elles sont faites avec la tole des anciennes fiat mise en casse 😆Bon benj, va falloir la galvaniser Yo c est aux soudures quelles rouilles ou de partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Revend la avant qu'il n'y soit trop tard 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Rouille au niveau des soudures d'abord oui,ensuite la tole et aussi le chrome de la sortie.J'ai eu le soucis sur ma GTD, et Benoit avait eu la même sur son Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 23 avril 2015 ça peut etre intéressant de le protéger avant montage avec un produit comme le RestomBlackpot 8830http://www.restom.net/echappements-restom-blackpot-8830-peinture-pour-tubulures-d-echappement-190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 avril 2015 je vais voir sa c'est vrai que sa serais bête qu'il rouille en peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 avril 2015 J ai verifier elle est dejà en miette 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Un peut de nouvelle de la golf donc elle est en carrosserie redréssage de la caisse + réparation + peinture du compartiment moteur Je croyais au debut que la teinte étais noir (L041) mais il sagit du gris atlas metal (LP7V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 caddup22 a écrit:La particularité de cette caisse,pour ceux qui ne le savent pas c'est que c'était une oettinger tu es sûre pour la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 oui j'ai regardé le noir avec le nuancier et il y avais une grosse différence comme je savais pas la teinte j'ai regardé toute les couleurs et j'ai trouvé c'est bien sa le LP7V et je me suis renseigné et c'est bien un teinte qui existais a l'époque sur les One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 oui mais de mémoire sur les Oettinger c'était LP9V , mais y doit pas y avoir une grosse différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 face avant ressoudé + coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Magnifique ton trou de grille vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bravo pour le boulot accompli.Je suis toujours comme un gosse devant de tels travaux de restauration.Une vue d'ensemble serait bienvenue pour pleinement voir l'ampleur du chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites