chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2015 Voici la nouvelle recrue pour remplacer la Toyote à madame!!!TDI 110 "AFN" de 97 360 000kms acheter une poignée de moules Travaux effectuer: Divers plastiques intérieur, Entretien, remplacement tapis, remplacement feux arrière, vérins de coffre, amortisseurs arrière (cause contre visite), trains avant neuf (pour le plaisir) Pose de tapis "tuning" Quoi??? On à le droit de rêver...Option Roue de secours aluTrain avant complet pour 150 au lieu de 470...Pommo neuf "audi"Le classique... Avant/AprèsTravaux à venir: Peinture des pare chocs (il y a du stylo retouche partout...), réparation ciel de toit, pose d'un régulateur, et pose de Paraboles 16" Pour l'été. Je garde les autres et les monteraient en pneus neige!!! Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2015 un bon daily quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2015 tu a des piste pour les train avant ? bonne affaire ....rien que les Paraboles sa vas lui donner une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2015 alf a écrit:tu a des piste pour les train avant ? bonne affaire ....rien que les Paraboles sa vas lui donner une belle gueule Sur ce site: http://www.origine-pieces-auto.com/fr/passat/169-bras-de-suspension-rotule-audi-a4-a6-b5-c5-vw-passat-3b-3700918401292.htmlPour les paraboles, je les ais en stock depuis quelques années, elles sont sablés à l'heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 26 février 2015 attention paraboles sont en 5/100 et l'A4 en 5/112. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2015 staifan a écrit:attention paraboles sont en 5/100 et l'A4 en 5/112.Rooooooooo Mer*e........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 les parables existent en 5x112 aussi je crois, mais ce sont pas celles de la TT et ne sont pas polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites