Invité Posté(e) le 13 mars 2015 j'aipas compris, sur des vw oem au mexique c'est en tole?sinon je pense que je vais enlever mes vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Ouais c'est ça, je ne sais pas pourquoi.Mais 2 bonnes raison :-Carter en tôle (moins de risque de casser direct)-Il est moins haut d'environ 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 me voilà de passage pour vous montrer que je bsse sur le cuiron prépare le 50/50flagrant1/3 fait, 2/3 à faireon voit de suite où on passe!cacaet on frotte!l'assise arrière est finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 avril 2015 nickel, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Le différence avant // après est vraiment impressionnante.Quel est le produit magique que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 j'utilise des produits colourlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Bon boulot Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 9 avril 2015 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Tu fait les combinaison SM aussi ? ....jolie taf , combien de temps pour ce rendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 pur le sm ça peux se faire si il est prté par une jeune femme !environ 3h pur ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 ça y est la leon roule! du coup petit test des Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 10 avril 2015 ça rend bien !Une fois les vitres teintées enlevées et le cuir beige installé il n'y aura plus grand chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Les produits colourlock sont vraiment top.Beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 et vil les vitres n été enlevées, et les jantes montées et maintenant avec les pneux en 215restera leur faire une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Elle claque trop cette Leon.Vivement les Photos avec le cuir installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bien mieux sans les vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 avril 2015 elle est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 benjdu35 a écrit:elle est bien mieux maintenant c'est le but!!! T'Fab T'Fab a écrit:Elle claque trop cette Leon.Vivement les Photos avec le cuir INSTALLÉ...ce soir peu etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 pas de cuir pur ce soir, la leon est resté a mon boulot, alternateur dans le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 30 avril 2015 la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 le cuir est monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 6 mai 2015 classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Sympa !Les panneaux de portes seraient au top dans la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Superbe le rendu, ça tranche bien avec la teinte carrosserie.Restera les panneaux de porte comme le dit Yoann.(ta pelouse n'est pas encore faite ??!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 eh non les gars trainent pour la faire, 1 qui bosse un qui regarde, et ça a le dont de m'énnerver quand on paye au temps passé sinon je cherche des panneaux de porte de leon avec le cuir, peu importe la couleur pur les reteinter dans la bonne couleur, je compte faire les plastiques en jaune aussi ! (boite gant, tunel etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites