Invité Posté(e) le 23 février 2015 salut à tous cédric de plancoetj'ai entendu parlé du forum le moi dernier a cleunayje roule en leon tdi 110 un peu trafiqué je ferai une liste de modifications plus tard,en attendant voilà quelques photosen 2007en 2008en 2009en 2010en 2011en 2013en 2014et maintenant, j'ai ça qui dort à la maison que vous ne verrez pas ce vendredivoila les grosse lignesbisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2015 salut a toi et bien venu j'aime bien la comfiq 2009 au plaisir de ce croiser au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 24 février 2015 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue a toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2015 Welcome😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2015 Salut et bienvenue ici !Il me semble avoir déjà vu ta caisse sur certain rencard / meeting...Elle va dans le bon sens, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 février 2015 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 février 2015 Salut et bienvenue. Sympa en 2014 avec les jantes blanche, je sais pas pourquoi mais j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue, hate de voir les modifs 2015.Tu n'aurai pas acheter ces cayenne turbo sur Lamballe? elles trainaient sur Lbc pdt un moment...Belle achat aussi le couiiirrr beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Si ce sont bien celles de lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 février 2015 Salut Bien sympa la photo en 2009 Hâte de voir ce que donne les cayennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 24 février 2015 salut sympa les cayennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue Cedric !! :-)Tu ne m'avais pas dit pour les Cayenne !!!Par contre je pensais voir le cuir dans la Léon vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 C'est pas dit que je vienne vendredi du coup, la Léon devrai être sur chandelles si je trouve pas d'autres jantes me temps de peindre les cupra!Pour les cayennes, ça c'est fait très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 yoann (legros) a écrit:Salut et bienvenue ici !Il me semble avoir déjà vu ta caisse sur certain rencard / meeting...Elle va dans le bon sens, c'est cool A part cleunay le moi dernier je n'ai fait que des rencontres seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ben non alors... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 donc un peu plus de précisions:kit complet top sport + baguettes peintes (ça aide d'être carrossier!)veilleuses uskit -40 kwbarre alu modifiéeessuis glace arriere de touransilencieux de 20vtpeinture plastiques intérieur en gristapis seat sport et pédalier/repose pied audi ttvolant cuir + air bag top sportvitres teintéesled dans les poignées façon audifull xenon fond de compteur blanc + aiguille golf4power rhowtrain avant de s3 refait a neuffreins arrieres de s3changement de turbo à cause d'une cassecoveringplafonnier passat w8durites siliconessuite un choc avec une motoaérateurs de s3voilà à part 2-3 bétises vous conaissez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2015 Sympa la liste des modifs !Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 février 2015 Clair, y a du taff😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 février 2015 Beau taf sympa ces modifs sobre mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 25 février 2015 Tu n'as pas indiqué combien de km avait ton bloc TDI "110"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 Bientôt 310000 km et 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2015 jolie boulot !hate de la voir sur les rencards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 petite nouveauté qui va etre poséun 2 din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir, je sus sur le point de le commander mes pneus, je part sur du 215 35 pour poser sur du 9x19Mais y a pas lourd en choix, vous par tireriez sur quoi, sachant que les euros non dépenses seront dépensé dans mon futur garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 4 mars 2015 bibombs a écrit:Bonsoir, je sus sur le point de le commander mes pneus, je part sur du 215 35 pour poser sur du 9x19Mais y a pas lourd en choix, vous par tireriez sur quoi, sachant que les euros non dépenses seront dépensé dans mon futur garage!sur mon a4 c'est du 225 35 19 il y avait une offre sur allopneus sur les kumho ,de souvenir environ 100 balles le pneu et super content de la qualité et longévité!!http://www.allopneus.com/find?activite=1&marque=&d1=215&d2=35&d3=19&d4=&d5=&variante=&saison=e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 j'aimerai passer en 215 pour etre un poil tendu!sinon je regarde les cales de carrossage, vous êtes pour ou contre?http://www.evoperf.com/cale-de-carrossage-vw/665-cale-de-carrossage-vw-audi-golf-4-audi-a3-s3-tt-1-degre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Moi j'avais pris 4 Flaken FK 452 en 215/35-ZR19 pour mes anciennes cayenne sa m'avai coûter 566€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 7 mars 2015 kumho en 215 pour moi aussi, ils vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 eh bien voila, une bonne peinture et les cupra sont partiespur laisser place du meilleurles pneus sont en 225 dessus et c'est déj un peu tendu, je me rend pas compte ce que donnerai du 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ça dépasse pas un peu des ailles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 mars 2015 les détails que tu lui apportes sont au top, ça va lui faire un look mastoc avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Ça devrai arriver a fleur d'aile au niveau de l'ETSinon la voiture a des galères d'Ibiza donc elle fait plus basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 8 mars 2015 je pense que sa va bien donné avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Elle va faire bestiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Pour les pneus, je te conseille les Kumho aussi, très très bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Voilà ce à quoi t'attendre avec du 215/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Tu les a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Nan je les ai vendus il y a longtemps !Pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 mars 2015 titi a écrit:ça dépasse pas un peu des ailles non ? Il est passsé en roues jumellées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Pour voir le rendu en vrai du 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Comme on dit sur les réseaux sociaux "j'aime" !Tu me montreras le rendu final en 1er j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mars 2015 des modifs ''simple'' mais de bon gout, j'adore la leon avec jantes de cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 fab quand tu veux pur passer à plancoet, je ne sais pas quand je vais passer par pleum ou saint gillesmerci !!!avant de les avoir monté il va y avir un peu de boulot dessus, j'ai envie de me démarquer mais en restant dans le sobre, j'ai pas encre trouvé la solution!j'ai trouvé un bon plan pur des pneus mais ils sont lorient, ce sont des cooper mais au prix ou ils sont, 180€ les 4 presque pas roulés, j'ai envie de testerreste à les rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Et un carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Aïe... Les joies de rouler bas...Monter un carter "acier" à la place de celui d'origine en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 C'est le 2ème en peu de temps, j'en ai trouvé des renforcés chez darkside mais le prix pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Sur le VW made in mexico tu as des carters plus court et en acier !http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/1-9-tdi-hybrid-shallow-sump.htmlIl faut ensuite modifier des paramètres via VAGcom car tu n'as plus de sonde de niveau d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites