Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

chauffage audi a4

Messages recommandés

salut tout le monde ,
voila sur mon audi a4 ,je dispose de la climatronic et ce matin je me suis rendu compte que je n'ai presque plus de chauffage.
j'ai testé avec mon vcds tout le système ,sondes et clapets , tout est en ordre apparemment puis j'ai fait une réadaptation d'origine du système , la clim fonctionne mais quand je met le chauffage à fond j'ai juste un peu plus que la température ambiante c'est tout...mais rien de chaud!!
le liquide de refroidissement et bien rose et les durites qui sortent du radiateur de chauffage sont chaudes toutes les deux une un peu plus tout de même...
quelqu’un a une idée?

chopine29 a écrit:
Radia chauffage boucher, c'est un classic Wink

ah !!je le pensai aussi ,tu crois que la technique du jet d'eau peu fonctionner histoire de le deboucher?

chopine29 a écrit:
Radia chauffage boucher, c'est un classic Wink

bon ben tu avais bien raison ,
j'ai défait les durites de ce radia et branché un tuyau d'eau pour le rincer ,ça a fait sortir un jus orangé....et miracle le chauffage est revenu!!! Very Happy
je ne sais pas combien de temps ça va fonctionner mais je n'ai aucune envie de tomber mon tableau de bord pour le changer! Mad

Il existe des produits spécifique pour nettoyer le circuit, sinon vinaigre blanc ça marche bien (0.40 euros) les 70 cl Tu en achètes 6 ou 7 Wink

• Créer...