Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno111

breizhwagen, c'est fini?

Messages recommandés

Actif ?????????

Tout se passe sur facebook de nos jours.

La majorité des forums sont désertés.

il n'y avait plus grand chose d'intéressant beaucoup de branleur en voiture neuve avec jantes ......plus aucun rapport avec ce qu'il recherchais (échange, resto ect.....) au dernier rencard il n'y avait que des merdes quasiment vraiment rien avoir avec notre passion de ces voitures des restauration à devenir fou bref il en avait marre de voir ou en était arriver le forum et le temps que cela prend pour sans occuper hors participation ......ces dommages ces claires mais bon il faut être réaliste, moi perso ça me fait vraiment chier mais bon il y as BZH Very Happy

bruno56 a écrit:
il n'y avait plus grand chose d'intéressant beaucoup de branleur en voiture neuve avec jantes ......plus aucun rapport avec ce qu'il recherchais (échange, resto ect.....) au dernier rencard il n'y avait que des merdes quasiment vraiment rien avoir avec notre passion de ces voitures des restauration à devenir fou bref il en avait marre de voir ou en était arriver le forum et le temps que cela prend pour sans occuper hors participation ......ces dommages ces claires mais bon il faut être réaliste, moi perso ça me fait vraiment chier mais bon il y as BZH Very Happy

Euh... personnellement, la passion des belles auto et des belles VW ne s'arrête pas seulement aux anciennes qui sont restaurées ?

Pourquoi le mec qui a une jolie caisse récente (Mk5 etc...) claqué avec des roues est il un branleur ?
Dès qu'il n'y a pas de restauration de caisse, c'est d'la merde ?

Je ne suis carrément pas d'accord avec toi ! C'est aussi ce genre de mentalité qui font que certain fuit le mouvement VW.

Il a beaucoup de gens passionnés, qui n'ont, ni le temps, ni l'argent, ni les compétences, ni les connaissances pour faire des restaurations complètes de véhicule !

Il faut faire la différence entre la passion VAG et la passion des oldtimers !

Je n'est rien contre les nouvelles caisses mais c'est la mentalité de certain qui était sur le forum je ne généralisé pas , après ça loin d'être ce que préfère mon attention vas largement plus sur les anciennes que les nouvelles perso je voit pas où est le réel plaisir de juste mettre des jantes .....
Les forums son la aussi pour apporter de l aide à ceux qui ne connaisse pas la meca et autre c'est esprit la qu'il existait plus sur Breizhwagen

Au rasso de Lanester Je préfère voir une superbe golf 6 sur air avec des jantes "kibute"avec une intérieur sur mesure et plein de détails qui font qu'ils y a eu de la recherche et du boulot et pourtant c'est pas un branleur au volant, qu'une golf 3 entièrement d'origine avec des poignées de portes peinte en vert fluo à la bombe

Certe ces un question de budget mais bordel chacun fait ce qu'il veut de sont argent,  si le mec veux lâcher 25k € d'accessoires dans sa golf 7 ou dans sa golf 1 et bah tant mieux,  c'est toujours mieux que de perdre de l'argent dans une bombe verte fluo..

Tout a fait d'accord. Je préfère une golf 7 sur air avec de belles jantes que des caisses d'origines jamais terminée dont les mec nous montrent comment il ont changé leurs plaquettes de freins...

C'est justement avec une mentalité comme toi Bruno que breizhwagen ne minterressais plus du tout...

Pour les plaquettes les stickers je suis bien d'accord avec toi ces ridicule et obsolète mais bon c’était pas les plus nombreux ceci dit (2 ou 3) pour mes gouts micka je l'est toujours dit et je préfère voir une golf 3 ce refaire doucement qu'une voiture de concession "sans intérêt" sur ce que la personne fait (je ne parle pas de la voiture en elle même) et je ne suit pas ces sujets en général tout dépend de l'ensemble après ce n'est qu'une histoire de gout et justement les forums il faut de tout comme BZH et breizhwagen il y as plus de 2 ans

Tout est une question de point de vue au niveau des gouts.
Personne ne peut juger la dessus.

Moi ce qui me gave c'est l'association "caisse récente avec des jantes" = "branleur"

Après que tu préfères un Golf 1 pourrit que le mec comptes refaire (mais il ne fera jamais), tant mieux !

Forcement, les "branleurs" comme tu dis n'ont pas envie de revenir au rencard non plus avec des mentalités fermé comme ça ils ont du se dire "oh les vieux con..." et du coup, ils ne viennent plus, et les rencards meurt !

Laughing

Je ne veux pas me fâcher, loin de là, mais c'est énervant de lire ça...

Jeune avec une caisse = branleur... le stéréotype de base

Ils ne sont pas tous des branleurs j'ai exagérer certe mais je parlais de certain vue au rencard de Lanester pas de toute la France
C'est juste une histoire de  préférence ni plus ni moins....

Oui, c'est une histoire de préférence, c'est clair.

Mais il ne faut dénigrer le travail qui peut être fait sur une base récente... qui n'est pas un travail de rénovation certes, mais il y a quand même du boulot sur certaines.

Totalement d'accord Yoann je ne critique pas le travaille de certain qui pousse loin au vue des possibilités des ressentes ces juste que cela m'attire pas plus que ça et en meeting ce n'est pas vers elle que je vais en premier ces sur, mais quand ces beau je sais le dire Cool

Ceux qui ce plaignent de la fermeture du forum, fallait ce réveiller avant Smile c'est pas a rester en mode " sous marin" qu'on fait avancé un forum.

MB a écrit:
Ceux qui ce plaignent de la fermeture du forum, fallait ce réveiller avant Smile c'est pas a rester en mode " sous marin" qu'on fait avancé un forum.

Cool

si on suit ton raisonnement bruno, avec mon scirocco de 2011 aucun interet que je sois sur le forum et que je vienne au rencard d'autant plus que je ne suis ni sur air, ni avec un set de jantes .... Mad
Merci à Micka et Yo pour leur avis

moi perso j'ai plus d'interet pour les caisses anciennes golf1,golf2,golf3 que des recentes mais c'est qu'il y a de jolie recente modifier avec bon gout

J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas d’intérêt mais uniquement que ça Ne m'intéressais pas et que donc aucun intérêt pour Moi de suivre de prêt les post donc de suivre de prêt le forum point, jamais je n'est dit que les nouvelles voitures n'avait rien a faire sur les forums, c'est juste une histoire de gout personnel.

Invité
tant mieux qu'il soit fermé ... c'était pas terrible comme forum

et une ambiance ...

Rob 29 tu es qui toi pour juger de l'ambiance ? On ne t'a jamais vu sur le forum ...

Invité
cycybzh a écrit:
L'ambiance c'est les membres qui la font...

tout a fait d'accord ...

quand on voyait les membres critiquer sans même participer ... ca ne donnait pas envie de participer ... et je répond à MB, j'ai suivi plus ou moins le forum peu de temps avant qu'il ferme, et pas pris le temps de me présenter mais ca ne donnais pas forcement envie de participer. Crying or Very sad

C'est sur que sur la fin ... ba c'était la fin quoi... je garde quand même de très bon souvenirs de ce forum du temps ou li y avait une vraie ambiance, de l'entraide, des sorties etc...

Ouais, on rigolait bien là bas, j'ai encore un T-Shirt Collector avec mon nom sur le bras et tout et tout, c'était cool cette époque.

• Créer...