caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2015 Salut les gars Je rencontre un problème sur un DX. Au ralenti il a des variations En début d'accélération il ratatouille "comme trop pauvre en essence " et part d'un seul coup et jusqu'à la zone rouge il fonctionne vraiment bien. Effectuer Pompe à essence Filtre à essence injecteurs Plateau doseur et l'accu par celui d'un kr (idem)Bougies neuve Les injecteurs avaient été remplacé par l'ancien proprio Donc je fais appel à vos méninges 😊Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 février 2015 ta capsule d'allumeur fonctionne bien? membrane percée, mécanisme grippé..ça le fait à chaud comme à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je n'y avais pas pensé à la capsule Merci nono 😊C'est sensiblement mieux à froid car tourne plus vite et sans casi de gaz elle ne broute pas ça ne joue à casi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Donc après avoir fait différents essais j'ai trouvé cette panne qui depuis bien longtemps ennuyait même son ancien proprio. Benjamin qui fut présent sur notre forum avec cette golf. Allumage nietDépression niet Avance à la strombo Ok mais niet Doseur par un kr niet Papillon de 2 HDu coup j'ai pris 4 bouteilles en plastique dans lesquelles j'y ai glissé les injecteurs et au finale 2 ne donnaient casi rien et 2 cachaient comme des porcs Donc je lui ai collé les 4 injo du kr, pff nikel elle répond du feu de dieu Comme quoi on peux partir sur des recherches à la con ,car apparemment le injecteurs avaient été remplacé. ..A vendre maintenant 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites