fabulous fab 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Après la présentation de mon daily (Golf 2 GLX) voici celle par qui tout à commencé, ma 1ère Volkswagen : un cabby Golf de Septembre 1991 en série Classic Line, dans sa robe verte (LC6U) étincelante, chaussée sur ses Castellet 15', entièrement d'origine. Je l'ai acquise il y a 1 an à un professeur de service après vente auto.Elle a été repeinte il y a 2 ans. Un boulot propre avec quand même quelques défauts (une belle coulure sur le dessus de la plaque avant). Sa sellerie cuir beige mérite un bon nettoyage mais reste propre pour son âge, seul le siège conducteur est abîmé, comme beaucoup. Etant amateur en detailing, je vais me faire un plaisir de lui redonner tous ses éclats. Constat : une plage arrière trouée, des enceintes pas alimentées, une antenne qui ne descend plus, des vitres électriques qui ne remontent pas correctement... rien de méchant finalement.Le couvre capote ton sellerie lui donne une finition classe (hic !). La capote noire électro-hydraulique, elle, a subi un coup de couteau sur 5 cm mais qui n'a pas traversé les épaisseurs.Côté mécanique, elle a un DX avec 124 500 kms seulement. Je vais la garder d'origine. Seul les jantes seront peut-être polies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut et bienvenue, sympa tes golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Jolie ce Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 celle de l’été donc ....propre simple efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ça sent bon le sable chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 sympa ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bienvenue fab, tu as là deux belles caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 très jolie avec le cuir crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci pour l'accueil de mon cabby dans le club, même si il va resté stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bon, je l'aurais pas gardé longtemps : procédure à l'amiable avec l'ancien proprio pour une tromperie manifeste. Elle n'avait pas le kilométrage indiqué. Du coup, retour à l'envoyeur avec remboursement du prix d'achat + factures réalisées.Je suis donc en recherche d'un nouveau cab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mai 2015 elle avait combien de borne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 ah merde !!! t'as eu de la chance qu'il accepte l'amiable!!! gti en recherche alors? tu t'en ai rendu compte comment??j'en fais quoi de tes bbs du coup? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Minimum 50 000 kms de plus.Après avoir fait des frais, j'ai eu un doute et demander un rapport des CT auprès de l'UTAC qui faisait apparaître un kilométrage progressif jusqu'au dernier proprio. Après l'avoir contacté, il a avoué avoir changé le compteur...Je recherche un cabriolet, j'en ai une dans le viseur que je vais voir vendredi matin.@ Bibombs : les BBS c'est pour la G2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 et ça valais pas le coup de la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mai 2015 c'est sûr ça fait pas plaisir...mais bon les kilométrages des one sont plutôt (voir très) aléatoire! garder la voiture + une indemnisation de la part du vendeur, ça ne pouvait pas te convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Ma Jetta a 22100 kilomètres, elle a perdu 2230000 l'année dernière. J'avais pas le temps de la remettre à zero, sinon, je l'aurais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 7 mai 2015 arno a écrit:garder la voiture + une indemnisation de la part du vendeur, ça ne pouvait pas te convenir?Si, c'est ce que je souhaitais à la base. Mais le vendeur n'a pas voulu "me donner de l'argent pour donner de l'argent"... Il préférais mettre fin au préjudice en rachetant la Golf.Après il a fallu s'entendre sur un prix. Mon prix !!En y repensant, c'est pas plus mal : beaucoup de petites choses à faire mises bout à bout qui faisaient une longue liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Sur les cab les listes s'allongent à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites