Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, Donc CDTV410 du 22, 35 ans avant tout passionné de voitures, je suis assez ouvert mais avant tout du groupe VAG et surtout d'Audi. Je fais partie du groupe Armorique Automobile sur le 22 (forum multimarques ou on fait des rassos sur le 22) Véhicules précédents :Audi S3 8P 2.0 TFSI Shiftech Audi A4 B7 Sline 2.0TDI 2007Bmw 320d 2004Audi A4 B7 2.0TDI 2005Audi S4 B6 2003Audi 1.8T 8L 1998Golf 3 GTIGolf Cab karmanLa dernière : Marque : AudiModèle et gamme : RS4 B5 Année : Mars 2001Motorisation : V6 2.7 Bi-turboKm : 134000Couleur : Gris AvusOptions d'origines :-Boîte manuelle-Rétroviseurs dégivrant -Volant 3Branche -Toit ouvrant-Xénon-Régulateur de vitesse-Alarme anti-soulèvement, anti-remorquage-Clim auto -Pack éclairage-Sellerie Cuir Récaro chauffant-jantes 18'' RS4 255/35/18 -Insert piano black-Stéréo Bose avec chargeur cdOptions ajoutées :-Stage 1 Dultec 440cv / 560 nm-Demi ligne Supersprint -Flexibles de frein avia-Plaquettes avant ebc-Amortisseurs Blistein B6-Filtre à air sport dans la boite origine-Pack full led intérieur -Support et mano turbo -Pose d'un Short Shift-Ressort court -40 mm (en attente livraison et pose)-Veilleuses leds : en attente de pose Options prévues :-Vitres teintées -Peinture des grilles du pare choc en noir brillant-Réfection des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue,Très chouette, beau cheptel😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut et bienvenue, sympa le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenue à toi, sympa cette ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenue a toi un jour j'en aurai une....un jour très belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 the philbreizh a écrit:bienvenue a toi un jour j'en aurai une....un jour très belle auto!!Merci Je peux comprendre...j'ai attendu 10 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 salut a toi très jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue a toi Tres belle collection en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super caisse le RS4 B5.C'est désormais devenu super accésssible avec notamment la CG 29cv à moitié prix .......... par contre croise les doigts pour ne pas avoir de soucis mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il est magnifique ton RS4, j'aime bien cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 GG a écrit:Super caisse le RS4 B5.C'est désormais devenu super accésssible avec notamment la CG 29cv à moitié prix .......... par contre croise les doigts pour ne pas avoir de soucis mécanique Oui c'est un plaisirs plus accessible, le soucis mécanique c'est sur toute ou on s'expose après si c'est un jeu de turbos oui ça coûte cher...Maintenant c'est une voiture plaisirs qui ne roule pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 yoann (legros) a écrit:Il est magnifique ton RS4, j'aime bien cette teinte !Merci, je suis d'accord avec toi sur la teinte...perso c'est celle la que je voulais et pas une autre @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut, sois le bien venu par mis nous en plus avec une belle monture ^^)Tu es d'où des côtes d'Armor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gillesbzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 bienvenue superbe caisse tu vas en faire baver plus d'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 caddup22 a écrit:Salut, sois le bien venu par mis nous en plus avec une belle monture ^^)Tu es d'où des côtes d'Armor? Merci, de Saint-Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il est magnifique ton RS4, j'aime bien cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 GG a écrit:Super caisse le RS4 B5.C'est désormais devenu super accésssible avec notamment la CG 29cv à moitié prix .......... par contre croise les doigts pour ne pas avoir de soucis mécanique Oui c'est un plaisirs plus accessible, le soucis mécanique c'est sur toute ou on s'expose après si c'est un jeu de turbos oui ça coûte cher...Maintenant c'est une voiture plaisirs qui ne roule pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 yoann (legros) a écrit:Il est magnifique ton RS4, j'aime bien cette teinte !Merci, je suis d'accord avec toi sur la teinte...perso c'est celle la que je voulais et pas une autre @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut, sois le bien venu par mis nous en plus avec une belle monture ^^)Tu es d'où des côtes d'Armor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 bienvenue superbe caisse tu vas en faire baver plus d'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 caddup22 a écrit:Salut, sois le bien venu par mis nous en plus avec une belle monture ^^)Tu es d'où des côtes d'Armor? Merci, de Saint-Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites