GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut les nazes,je vais surement avoir besoin de faire équilibrer l'arbre de transmission de la rallye et on m'a conseillé les ets Chaplain à Rennes.Bien ou pas ?Un autre plan ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 oui, je connais de nom, Baptiste à bossé là-bas, il font de la réfection de moteur, si non tu as la société ARM à vitré, on bosse avec eux pour l'usinage, mais ils font aussi ce genre de chose. niveau usinage ils sont très bien, ils ont très bonne réputation ....http://www.arm-35.fr/rectification_moteur_.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci vieux.D'autres adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Chaplain c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Rectif2000 à rennes, qd mon frère bossait comme mecano chez renault, ils envoyaient leurs culasses là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 à côté de mon taf il y a atelier de rectification rennais, j'ai déjà vu passé des caisses sympa ( lotus esprit et elyse, evo X, RS4 )c'est rue de la tremblaie à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 du coté de quimper, on a François meunier qui fait de la réparation également. ils ont une antenne a vannes http://www.etsmeunier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Je vais privilégier la situation géographique proche .......... Rennes c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 bon ben voilà y a plus qu'a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 nous on travaille avec Chaplain au boulot et aucune mauvaise surprise comparé à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 gillesbzh a écrit:nous on travaille avec Chaplain au boulot et aucune mauvaise surprise comparé à d'autres ...idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites